Flood
Modérateur : Moderateurs
-
Re: Flood
je lui lèche le visage.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
C'est leur périodes menstruelles
--> Prends la porte
--> Prends la porte
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Bah ils prennent un mouchoir pour s'essuyer les yeux et cherche à savoir si ils n'ont pas le rhum des foins.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Mais où est-ce que vous avez la tête, m'enfin, vous qui buvez de l'eau après vos larmes, c'est de l'eau...
Nous on boit du sang, donc nos larmes, c'est du sang...
Les nains boivent de la bière, donc leurs larmes c'est de la bière! (Ca doit piquer quand même...)
Alors, j'ai bon..?
Nous on boit du sang, donc nos larmes, c'est du sang...
Les nains boivent de la bière, donc leurs larmes c'est de la bière! (Ca doit piquer quand même...)
Alors, j'ai bon..?
Doublon IG/RP D'Elerinna

Presque 25jours sans un seul post dans le flood o_O
Il va falloir le réanimer là.
Quelqu'un s'y connais en secourisme/medecine dans le coin ?
Mais attention comme le flood est sensible je veux savoir avec précision comment vous souhaitez le réanimer décrivez donc grace à quel sort, avec quelle potion (et je veux la liste des ingrédients),grace à quel méthode (allant du réveil par seau d'eau pure, en passant par l'aplication du fer rouge ou le lance d'enclume naine...)
[Edit] vous l'avez compris il s'agit d'un petit jeu que je vous propose pour relancer le flood:
Chacun doit décrire sa méthode(et ses éventuels effets secondaires) pour réanimer le flood et la défendre face aux méthodes des autres concurrents [/edit]
Il va falloir le réanimer là.
Quelqu'un s'y connais en secourisme/medecine dans le coin ?
Mais attention comme le flood est sensible je veux savoir avec précision comment vous souhaitez le réanimer décrivez donc grace à quel sort, avec quelle potion (et je veux la liste des ingrédients),grace à quel méthode (allant du réveil par seau d'eau pure, en passant par l'aplication du fer rouge ou le lance d'enclume naine...)
[Edit] vous l'avez compris il s'agit d'un petit jeu que je vous propose pour relancer le flood:
Chacun doit décrire sa méthode(et ses éventuels effets secondaires) pour réanimer le flood et la défendre face aux méthodes des autres concurrents [/edit]
Dernière modification par Lolth le 17 janvier 2014, 23:36, modifié 1 fois.