Flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Lolth

Re: Flood

Message par Lolth »

Moi je propose la réanimation grace aux senteurs de mon distillat garantit 100% concentré des égouts de Valoundra.Certificat délivré par la société des égouts Valoundriques dirigé par le Sieur Kartillage.
Réveil garantit même en cas de coma prolongé
La patient peut éventuellement souffrir de mal de crâne et de perte de l'odorat dans les année qui suivent le réveil mais mis à part cela d'utilisation de ce produit n'est en aucun cas dangereuse pour la santé.

Produit à manipuler impérativement avec un masque respiratoire et des gants renforcés.
Éviter tout contact avec la peaux.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Laethan

Message par Laethan »

Le massage cardio-pulmonaire vampire.
Pour ramener le sujet à la conscience, rien de mieux que de stimuler ses fonctions vitales, à la source. Un vampire peut très bien le faire, s'il ne dévore pas la victime avant la fin des opérations. Pour procéder, le vampire doit d'abord ouvrir la victime en deux, en suivant l'axe du sternum, et également en découpant les parties supérieure et inférieure de la peau de la cage thoracique, afin d'ouvrir une fenêtre sur la dite cage et les côtes qui se trouvent sous la peau du repaaa...tient.
Une fois que les poumons et le cœur sont accessible, les étapes sont assez simple, il y en a quatre :
  • Première étape : masser fortement le coeur de la victime. Celui-ci à peu de chance d'exploser ou de se rompre. Si c'était le cas, la victime était déjà trop faible pour vivre à la base, et mérite sa mort.
    Deuxième étape : lécher le sang sur ses doigts
    Troisième étape : insuffler de l'air dans les poumons de la victime, en l'embrassant langoureusement et en soufflant dans sa bouche
    Quatrième étape : vider l'air dans les poumons, en appuyant dessus
Répéter les étapes autant de fois que nécessaire.
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Ingrith

Message par Ingrith »

Mais voyons, la réponse est bien simple. On prend deux grandes cymbales, une dans chaque main. On enligne bien chaque cymbale avec une joue de façon à ce qu'elles soient face à face, côté creux vers l'intérieur. Ensuite, on recule les bras pour bien prendre un élan et on les ramène rapidementvers la figure, sans y toucher. On refait cette étape à deux ou trois reprises en prenant soin d'ajuster sa position afin d'être bien aligné. Une fois certain de sa position, on ramène les cymbales très fort afin qu'elles frappent chaque joue avec fracas puis relever les mains vers le haut en fin de mouvement question que les cymbales prennent contact l'une avec l'autre. Dans une situation de réussite, non seulement aurez-vous émit l'équivalent de deux bonnes baffes mais vous aurez également généré un vacarme à en crever les tympans du patient. Son regard énahi sera indicatif de votre succès.
Seleine

Message par Seleine »

Eh !! Je viens de voir que Lestat a un skin personnalisé ??? C'est pas juste !!!!! :pleure:

Image
Image
Lestat

Message par Lestat »

Mouhahahaha!!! :demon: :demon:
Doublon Rp/IG de Gyrius
Seleine

Message par Seleine »

JE REVENDIQUE !! J'en veux un aussi !! :P
Image
Agendorf

Message par Agendorf »

Il chevauche quoi un poney ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Lestat

Message par Lestat »

Hé oui! J'ai eu la chance de me voir offrir un poulain démoniaque! :)
Doublon Rp/IG de Gyrius
Lolth

Message par Lolth »

Ponney ^^ :enfeu:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Elerinna

Message par Elerinna »

Toute façon après la RaZ on aura tous de nouveaux skins alors soyez patients. ;)
Doublon IG/RP D'Alex'heya

~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Répondre