J'ai déjà parlé d'un jeu où je joue en parallèle de Terres Divines, (Battle Arenas).
Le jeu est en pleine refonte majeur, avec changement d’équipe de modération et d'administration.
Malheureusement cela tourne au carnage, la refonte se voulait prometteuse mais a été mené à l'arrache et mécontente les joueurs. Mais le pire est que la nouvelle administration est arrogante et plonge dans la dictature. (certain ont connu cela ici.)
J'attendais que la RAZ arrive pour leur parler de ce jeu prometteur qu'est "Terres Divines Reload".

Malheureusement, j'accuse le coup plus durement que prévu, je perd des joueurs de semaine en semaine, et dernièrement l'administration est devenu encore plus violente.
Bref, j'ai diffusé la promotion de Terres Divines au travers des personnes que j'apprécie dans ce jeu et il est probable que plusieurs tente le coup.
Au delà des combats et rixe forum, j'apprécie beaucoup d'entre vous, même si je le montre rarement, je respect fortement l'adversité : Laethan, Seleine, Xenos, Lolth, Shyveno, Lestat, Zarakaï, Divinio, Thanis, Aylan, (et même Nixo le malpolis).
Et évidement, j'aime énormément le staff, Camus et Ghan, qui me pardonne mes bavures et m'encourage en back-office, et Tibo que je connaissais moins mais que j'apprécie beaucoup aussi.
(Évidement, j'adore les joueurs de l'Ordre Noir.)
Quand je vous disais que dans d'autre jeu les bastons forums sont dix fois pire qu'ici.

Bref, Je créé ce topic notamment pour qu'ils s'y retrouvent s'ils veulent discuter et afin de demandez à la communauté de Terres Divines de leur faire bonne accueil.
Merci.

Kaevann