Series TV, films, JV, flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Series TV, films, JV, flood
Sublime ! 

Dernière modification par Vichy le 02 février 2014, 01:18, modifié 1 fois.
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Je viens de voir le film "la stratégie Ender" qui m'a assez plu, quelqu'un a lu le livre?
Je sais bien que ce n'est pas un nain, mais au premier coup d'oeil tu as vraiment l'impression de retrouver 3 race distinctes.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Quelqu'un a regardé le Superbowl? (il passait en direct sur W9 hier soir: Canasson vs Corbeau-Message ^^)
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
D'après la quantité de messages de déception que j'ai vu passer sur livre de faces, les Canassons se sont fait ramoner comme ils ont rarement vu. Un Superbowl moins "Super" que prévu
Remarquez, les pro Corbeaux, eux, étaient plutôt contents, mais peu nombreux.

J'ai également vu le film Stratégie Ender et j'ai beaucoup aimé aussi !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

J'ai enregistré le superbowl me réjouis de le regarder.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
J'ai un peu regarder ce matin la rediffusion à 7h.
une belle victoire.
une belle victoire.

Perso je suis un peu resté sur ma faim.
Les Seahawk ont fait un super match mais coté Bronco, la bourde des premières secondes a probablement "perturbé" l'équipe... On pouvait sentir qu'ils étaient moins dedans, surtout le QB Manning... il semblait completement abasourdi de bout en bout
Les Seahawk ont fait un super match mais coté Bronco, la bourde des premières secondes a probablement "perturbé" l'équipe... On pouvait sentir qu'ils étaient moins dedans, surtout le QB Manning... il semblait completement abasourdi de bout en bout

Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Dommage que sa ne se passe pas comme au foot quand un joueur est mauvais tu le sort Manning aurai du être remplacé il a quand même donné pratiquement la moitier des points à Seattle et failli avoir bien pire quelques interceptions loupé pour Seattle

Delpiero l'errant