[Aide] Quêtes
Modérateur : Moderateurs
Re: [Aide] Quêtes
Agendorf est un extrémiste, ça va être dur de l'embobiner avec les histoires de malheur des autres...
D'ailleurs les codes d'honneur, c'est coté Ordre.
D'ailleurs les codes d'honneur, c'est coté Ordre.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.
Je ne suis que ton opposé, je suis l'extrémiste du bien euh pardon, celui là plutôt
Et puis cette jeune demoiselle perdue est un peu cruche aussi, quant tu lui parle elle te dit qu'elle est perdue, à une map de la sortie, c'est un peu comme se sentir perdue dès que tu rentre dans un supermarché.
D'ailleurs j'ai fait le Paladin rebelle, je lui ai refusé mon aide
Et puis cette jeune demoiselle perdue est un peu cruche aussi, quant tu lui parle elle te dit qu'elle est perdue, à une map de la sortie, c'est un peu comme se sentir perdue dès que tu rentre dans un supermarché.
D'ailleurs j'ai fait le Paladin rebelle, je lui ai refusé mon aide
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
- RougeGorge
Ça c'est pas gentil !! Tu auras droit à ton encart dans le journal. Pas celui de cette semaine, timing trop court. Mais la semaine d'après...
C'est pas de ma faute si je suis devenu un papy grognons avec le temps.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Ce qui est bien avec cette histoire, c'est que cette attaque sur mon écart de conduite se retourne contre toi ^^
Merci à RougeGorge pour avoir remis à sa place ce faux paladin (désolé, c'est le seul symbole de fleur disponible,il n'y a pas les roses que ton avatar semble apprécier)
Sinon, pour en revenir à cette histoire, ayant perdu peut-être trop de temps, je pense que je la ferai un peu plus tard.
Là, il faut que je cherche du fer pour le fossoyeur.
Merci à RougeGorge pour avoir remis à sa place ce faux paladin (désolé, c'est le seul symbole de fleur disponible,il n'y a pas les roses que ton avatar semble apprécier)
Sinon, pour en revenir à cette histoire, ayant perdu peut-être trop de temps, je pense que je la ferai un peu plus tard.
Là, il faut que je cherche du fer pour le fossoyeur.
Je suis un Extrémiste du bien par le mal !
Alors que toi Agendorf, tu es un extrémiste du bien contre le mal.
C'est pourtant clair !
Cela dit, de toi à moi il n'y a qu'un pas, d'ailleurs c'est le même smiley.
Alors que toi Agendorf, tu es un extrémiste du bien contre le mal.
C'est pourtant clair !
Cela dit, de toi à moi il n'y a qu'un pas, d'ailleurs c'est le même smiley.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.
- RougeGorge
J'aime bien les flaminas, mais je préfère le rouge !
Voilà pour toi dans ce cas!
--' JE suis la seule à pouvoir recevoir des roses! Ouh ma petite RougeGorge, je vais finir par te détester aussi, si tu commences à me piquer mes proies avec ton joli minois et ta finesse d'écriture tu rêves, je vais te réduire en chair à saucisse, toute journaliste que tu es!
(Faut pas me chercher, ma patience est très très limitée. )
(Faut pas me chercher, ma patience est très très limitée. )
Doublon IG/RP D'Elerinna
elle s'appelle déjà rouge-gorge ; tu as juste a planter tes crocs
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.