Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
j'ai pris plaisir à lire l’interview de mon roi, je vous ai sauvé dans la campagne d'Urpis d'une nouvelle morsure ; disons que nous sommes quittes et que je vous laisse vos portraits - pour ceux de Rembrandt et de Ver Meer. Bien à vous. Chevalier des Equus.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Je note quand même que j'arrive à te rendre "jalouse" d'une certaine façon
Je ne prends pas tes proies, ce sont elles qui viennent à moi.
Je prend note de la volonté d'une charmante dame de venir recadrer un paladin m'attaquant sur mon comportement, je m'efforce de la remercier de la façon la plus courtoise possible.
Sérieusement, si on ne peut plus être galant ici
il y a du fer et des cristaux dans la caverne des gobelins, c'est dans la forêt entre Ghal Drasyl et Cheel, si tu veux Elerinna peut t'y conduire, elle est dans la région.
Ok, je vais m'y rendre dans ce cas. Si elle veut venir m'aider, je suis pas contre, du moins, si ça ne dérange pas (surtout que je n'ai toujours pas acheté quoi que ce soit)