[Aide] Quêtes
Modérateur : Moderateurs
Re: [Aide] Quêtes
Les marais restent un environnement dangereux, surtout sans droits de passage! 

Doublon Rp/IG de Gyrius
C'est suffisamment loin de Valoundra pour que vous restiez tranquilles, et puis je ne suis pas sans défenses. 

Doublon IG/RP D'Alex'heya
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Et puis, vu qu'Alexheya fait office d'intermédiaire, j'ai donc son accord pour passer 

Sans vouloir flooder, absolument pas!
Ramène ton armure par chez nous et je me ferai un plaisir d'en tirer le précieux nectar.
Elerinna : La proximité avec Valoundra ne change rien. Mais si tu es toujours à l'endroit où l'on s'est croisé, aucun problème!

Elerinna : La proximité avec Valoundra ne change rien. Mais si tu es toujours à l'endroit où l'on s'est croisé, aucun problème!
Doublon Rp/IG de Gyrius
Sinon à trois map d'Urpis tu en as aussi dans le tronc creux. (depuis Urpis: deux maps à gauche puis une en haut. si mes souvenirs sont bons tu devrais passer au pied d'un arbre géant.)Crynus a écrit :D'ailleurs, quelqu'un pourrait m'indiquer la présence de minerais de fer au passage?
Je ne trouve que de la silice dans les environs d'Urpis.
Je savais bien que j'y passais pour quelque chose d'important :°
Inutile, j'ai mauvais goût, tu perds ton temps.Ramène ton armure par chez nous et je me ferai un plaisir d'en tirer le précieux nectar.