Un Istovir parmis vous!
- RougeGorge
Re: Un Istovir parmis vous!
Tu compte goûter Alexheya ?
Ah vous m'obligez à radoter ou quoi? A quoi ça sert un concours de ce genre quand on connaît déjà la gagnante... ^^'
EDIT: me trompe toujours de perso...
EDIT: me trompe toujours de perso...
Doublon IG/RP D'Alex'heya
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
On peut monnayer nos votes?Je lance un concours de "Miss" dans le prochain numéro ?
Étonnant que Kartillage ne se soit pas encore manifesté sur ce sujet d'ailleurs ^^
Je connais déjà ses capacités de séductrice ^^ Je me renseigne pour les autres c'est tout!
Doublon Rp/IG de Gyrius
- RougeGorge
Alexheya : Justement, ça permettra de confirmer (ou pas...)
Crynus : ça s'appelle tricher...
Lestat : quand tout le monde est venu cracher dans la soupe, elle n'a plus la même saveur...
Crynus : ça s'appelle tricher...
Lestat : quand tout le monde est venu cracher dans la soupe, elle n'a plus la même saveur...
Peut-être, mais du coup, ça m'évitera de devoir faire un choix.... Pasque, j'ai peur qu'une (certaine) personne n'ait une dent contre moi ensuite, si tu vois ce que je veux dire ^^
On a déjà éveillé quelques jalousies, autant y aller doucement pour la suite, non?
On a déjà éveillé quelques jalousies, autant y aller doucement pour la suite, non?
Tu m'excuseras de me servir avant toi alors?
Laethan a déjà croqué dans la pomme les amis, c'est foutu! ^^
Bienvenu vampire!
Bienvenu vampire!
RougeGorge: Mine de rien t'as du répondant, j'aime ça de la part d'une humaine. (Me comparer à de la soupe... )
Crynus: Fais gaffe à pas me provoquer, la taverne a pas fini d'être nettoyée...
Tharok: Bah ça va, t'es haut comme trois pommes, il en reste donc deux à croquer. Enfin étant donné que je dois faire plus de trois fois ta taille ça en ferait un peu plus... Enfin voilà y a encore de quoi faire.
Crynus: Fais gaffe à pas me provoquer, la taverne a pas fini d'être nettoyée...
Tharok: Bah ça va, t'es haut comme trois pommes, il en reste donc deux à croquer. Enfin étant donné que je dois faire plus de trois fois ta taille ça en ferait un peu plus... Enfin voilà y a encore de quoi faire.
Doublon IG/RP D'Elerinna