Ça s'en va et ça revient
Voici les départs et arrivées de la semaine passée :
Les damnés vont avoir une paire de canine supplémentaire à nourrir saluons l'arrivée de Samael_Istovir.
Les drows devront revoir leur plans de conquête de l'île suite au départ de Lyenaurud. Les Namidas quant à eux ont perdu vivanio, mais qui fera pousser les salades alors ?
Les couronnes musicales
Les grandes nouvelles de cette semaines, sont les changements de pouvoir de différents peuple. Zarakaï à laissé sa place, de gré ou de force l'information ne nous est pas encore parvenue, à son nouveau successeur Thor, se surnommant lui même le roi fou cela augure de bonne choses pour ce peuple bien trop souvent terré dans ses grottes et montagnes, espérons que ce souverain adepte d'étrange champignon puisse amener vie et prospérité à son peuple.
L'annonce de départ choc de la semaine à été l'annonce de retraite spirituel de Lolth, l'homme sous la cascade, qui annonce son proche départ d'une durée d'environs 8 mois pour se ressourcer et mettre de l'ordre dans sa vie, nous lui souhaitons bon courage et bonne continuation dans ses choix futur. De leur coté les purifiés se cherchent donc un nouveau guide, quelques nom ont été entendu des les couloirs de leur monastère tel que LeKaiser et Delpiero, deux autre illustre nom de ces terres, mais rie n'a été confirmé, peut être que la jeune génération devra prendre son avenir en main ou pourrait-il y avoir une guide purifiée ? L'avenir nous le diras.

Top TDS ou Top FLOP
Votre journal préféré (facile sans concurrence), vous avait proposé la semaine dernière une concours sobrement appelé "Top TDS", suite à la déferlante d'inscription, actuellement nous en sommes à zéro, la rédaction s'est réuni autour d'une bonne bière, ou plutôt d'un tonneau de bière, pour comprendre le pourquoi du comment, trop compliqué, pas assez de lecteur pour créer suffisamment de groupes, indifférence généralisé, manque de temps pour créer et participer à ce concours ou encore ce n'est pas à un journal impartial de lancer des concours de ce genre ? Nous avons donc décidé de vous laisser la paroles à vous, oui vous qui lisez ces lignes, contactez nous pour nous donner votre avis.