Le Gamlis enchaîné num5
Modérateur : Moderateurs
Re: Le Gamlis enchaîné num5
Sinon, je veux bien occuper Lestat pendant qu'Alex se régale 

Et après, elle dit qu'elle n'a peur de rien....
Et bien, je crois que tu viens de perdre la vedette en beauté ma petite Alexheya
Par contre, j'aime beaucoup le travail d'investigation de RougeGorge, ça me permet de prendre plein de notes pour plus tard
Ça vaudrait presque une rose de plus pour ça ^^
Et bien, je crois que tu viens de perdre la vedette en beauté ma petite Alexheya

Par contre, j'aime beaucoup le travail d'investigation de RougeGorge, ça me permet de prendre plein de notes pour plus tard

Ça vaudrait presque une rose de plus pour ça ^^
Sinon, j'invite Ingrith, Alex'heya et Rouge Gorge en même temps, et on attache Alex' 

C'est fou comme le sentiment de famille existe chez vous 

^^ Je vais m'exiler et vous perdrez la plus belle d'entre toutes à jamais, vous verrez, vous me regretterez tellement... Et au final c'est moi qui rigolerais la dernière. 

Doublon IG/RP D'Elerinna

Au moins, tu sais où aller ^^
Arrête de citer "Le petit Nicolas" toiAlexheya a écrit :Je vais m'exiler et vous perdrez la plus belle d'entre toutes à jamais, vous verrez, vous me regretterez tellement...

La plus belle, la plus belle... C'est subjectif x)
Et puis si tu pars, j'aurai plus de compétition
Et puis si tu pars, j'aurai plus de compétition

Oooooh, comme ils te répondent, sont pas sympas avec toi
*sifflote innocemment*

*sifflote innocemment*
Ah parce que tu crois être de taille face à moi?Ingrith a écrit :Et puis si tu pars, j'aurai plus de compétition

Toi Crynus tu commence à sérieusement me casser les pieds, pour rester polie et courtoise.

Doublon IG/RP D'Elerinna