Euh Crynus, c'est une opération isolée. Que je sache à part Delpi et Lek', y'a personne qui est allée faire ch*** l'ordre dans sa quête non ? Et expliquez-moi le but d'une guilde qui cherche la paix par la guerre si ses membres râlent dès que les autres se rebellent et se mettent en travers de leur chemin ?!
Qu'on se comprenne bien.
Une opération isolée, ça passe, peut-être nous laisser quand même le temps de tout terminer histoire de (quand je dis nous, je vise toute la guilde, bien que je ne sois pas dans cette quête). Dans ce cas-là, Lestat a voulu montrer sa position et l'attaque a servi d'exemple, soit.
Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'avec un nombre croissant d'opposant (je ne jette la pierre à personne quand je dis ça), si on pouvait éviter que TOUS les autres peuples s'amusent à lancer eux-aussi de temps à autre une "attaque isolée", ce serait mieux.
L'ON n'a peut-être pas démérité qu'on se ligue contre lui, mais entre entrer en guerre à un moment précis et exercer un roulement fréquent de raid contre un groupe, il y a quand même une petite différence.
N'y vois pas une plainte de ma part cependant, juste une demande et un appel à une certaine réserve dans votre jeu anti-ON.
Je plussoie on aurait pu râler aussi quand les namidas sont venu interrompre la moisson mais on la pas fait alors que le combat été inégal ^^
Pour la moisson, c'est clairement une déclaration de guerre ouverte. Et je te rappelle que vous avez non seulement envahi Urpis (sensé rester une zone neutre, en dehors de toute politiques/ingérence) et que vous êtes monté à Tradiria, soit une attaque directe contre un allié des namidas.
On est clairement pas dans le même registre.
Ceci dit, rien contre le bourreau, juste le(s) juge(s) (potentiels)