Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Oh tiens ! Les Drows connaissent la politesse maintenant !Rhazam a écrit :Ceci cocotte s'appel la politesse et non parler pour ne rien dire mais peut être est ce une pratique non connu chez toi ?
Et j'ajouterai que commenter mes paroles constitue en soit une façons de parler pour ne rien dire comme quoi des fois vaut mieux lisser couler que de relever
Sur ce bonne soirée Aylan !
Et voilà comment mettre en boîte une boîte de concerve !!!

Et la répartie aussi... Bon, ça a dû changer depuis mon temps

Effectivement, mettez vous sur la gueule au lieu de parlementer!'fectivement... d'telles allégations méritent une bonne fessée!

- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
J'verrais bien toutes ces volailles mijoter 'vec un bon vieux pinard gouleyant moi !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Oué ben bon appétit gros !
T'façon si on peut pas tout grailler, on pourra toujours les mettre en conserve, y a d'la feraille pas loin et on aura qu'à les vendre au marché d'Urpis.
T'façon si on peut pas tout grailler, on pourra toujours les mettre en conserve, y a d'la feraille pas loin et on aura qu'à les vendre au marché d'Urpis.
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"