Un nouvel elfe noir
Re: Un nouvel elfe noir
Bienvenue parmi nous. ^^
J'espère que le désordre actuel ne te fera pas fuir trop vite... ^^'
J'espère que le désordre actuel ne te fera pas fuir trop vite... ^^'
Doublon IG/RP D'Alex'heya
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
Pas d'accord, l'Ordre n'est pas loin.
Bienvenue JCube !

Bienvenue JCube !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Bienvenue jeune elfe
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

Bof, il risque pas grand chose au final... 

De la nuit obscure, surgît l'ombre qui marche... Le corps peut périr, l'ombre reste immortelle.
Héhé, c'est ce qu'on verraEliwenn a écrit :Chouette, un nouveau mâle à persécuter![]()
Vendui !

Merci à tous pour votre accueil.
JCube
T'inquiète, entre mec, on saura se serrer les coudes face à elle (enfin, faut quand bien plaire aux plus puissants parfois ^^).
Il te manque plus qu'à intégrer la maison drow pour avoir la joli couleur qui va avec, et ce sera parfait
Il te manque plus qu'à intégrer la maison drow pour avoir la joli couleur qui va avec, et ce sera parfait

De la nuit obscure, surgît l'ombre qui marche... Le corps peut périr, l'ombre reste immortelle.
On ne va tout de même pas se laisser faire par une femelle fouettarde.
Pour intégrer la maison drow, je fais comment ? je dois me rendre à Cheel ? Ou peut être me faire accepter par la reine ?
Pour intégrer la maison drow, je fais comment ? je dois me rendre à Cheel ? Ou peut être me faire accepter par la reine ?
Dans la partie privée elfe noir il faut relancer la matriarche pour qu'elle daigne te consacrer quelques minutes pour faire les réglages d’intégration. 

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.