Series TV, films, JV, flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Series TV, films, JV, flood
La saison de 1 de black sails est terminée, une terrible bataille entre un navire pirate et un navire de guerre dans le dernier épisode, excellent!
Arme de reproduction massive.
Agendorf a écrit :J'ai hâte alors, déjà que la première saison me plait énormément (me réjouis d'en apprendre plus sur son voyage sur l'île) je n'en suis même pas à la moitié (épisode 8).
Sinon pour Kaevann c'est une série sur l'archer des Avengers (je sais plus son nom exact, Oeil de Faucon je crois), mais en très sombre. Comme je l'ai lu, je sais plus si c'est Camus qui l'a mis, une version Nolanesque de l'archer, c'est comme Batman, un type très riche à qui il arrive une bévue et qui utilise ses richesse et son temps libre pour faire régner la justice avec un arc et des flèches au lieu de battruc et de batmachin.
HERESIE!!!

Il s'agit de lunivers Dc et donc de green arrow. Oeil de faucon etant une pale copie marvelesque. Par contre nivzau ambiance on sent effectivement une patte nolanesque et lingluebce de sa trilogie batman.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Je ne suis pas un expert en la matière non plus, j'ai oublié de mettre une réserve quant à ma description pour Kaevann, excuse moi Camus tu semble outré au plus haut point.
Mais suite au commentaire d'Akora je vais me mettre à regarder Black Sails et en cherchant des infos j'ai vu que la série Vikings semblait pas mal non plus.
Va falloir que je trouve un moyen d'agrandir mes journées et ne pas me mélanger (un viking sur un bateau pirate qui combat à l'arc ca pourrait donner quant même).
Mais suite au commentaire d'Akora je vais me mettre à regarder Black Sails et en cherchant des infos j'ai vu que la série Vikings semblait pas mal non plus.
Va falloir que je trouve un moyen d'agrandir mes journées et ne pas me mélanger (un viking sur un bateau pirate qui combat à l'arc ca pourrait donner quant même).
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Viking est sympa également! La saison 2 commence! 

Arme de reproduction massive.
Je pense que la majorité des intéressé est au courant, mais ce soir sur France 4 il y a l'épisode spéciale Noël de la saison 7, soit le dernier avec Matt Smith et l'entrée de Peter Capaldi dans le rôle du doctor.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
JE te rassure, je ne suis pas du tout outré, je tenais juste a remettre l'archer dans la bonne écurieJe ne suis pas un expert en la matière non plus, j'ai oublié de mettre une réserve quant à ma description pour Kaevann, excuse moi Camus tu semble outré au plus haut point.

J'ai commencé a regarder Viking, bonne série en effet.
Viking c'est terrible! Ragnar c'est juste un malade! ^^
Doublon Rp/IG de Gyrius
Perso j'ai un faible pour Rollo, alias "oncle Bollox" ^^
Ragnar est un peu trop "mary-sue" je trouve, il n'a pas de vrais défauts, là ou la jalousie malsaine de Rollo le rend plus humain.
Ragnar est un peu trop "mary-sue" je trouve, il n'a pas de vrais défauts, là ou la jalousie malsaine de Rollo le rend plus humain.
J'ai l'impression que Ragnar est très manipulateur et vicelar, tandis que Rollo est plus direct et impulsif. Ce qui me plait dans cette série (du moins là où j'en suis) c'est qu'ils ne misent pas sur des scènes de violence extrême ou de sexe crue (style GOT ou Black Sails car si je veux voir des scènes de ce style il y a certaines chaine qui en passe le soir, ou internet en regorge) pour faire de l'audience, mais sur un scénario et une histoire (pas toujours historique certes, mais au moins elle nous fait voyager). J'espère que la série continue comme cela.
Sinon pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, j'ai commencer à lire "S" ou "Le bateau de Thésée" de J.J. Abrams et Doug Dorst , je me contente de lire le roman pour lire après coups tout le reste, même si ce n'est pas évident. Je sais c'est étrange dit comme cela, mais ce livre fourmille d'annotations et de document volant rajoutée par 2 lecteurs qui se servent de ce livre pour se parler et trouver qui était réellement l'écrivain (fictif bien sur) V.M. Straka.
Et je dois dire que dès le début du roman on est pris dans l'histoire et l'ambiance y est merveilleuse. Je le conseille vivement.
Sinon pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, j'ai commencer à lire "S" ou "Le bateau de Thésée" de J.J. Abrams et Doug Dorst , je me contente de lire le roman pour lire après coups tout le reste, même si ce n'est pas évident. Je sais c'est étrange dit comme cela, mais ce livre fourmille d'annotations et de document volant rajoutée par 2 lecteurs qui se servent de ce livre pour se parler et trouver qui était réellement l'écrivain (fictif bien sur) V.M. Straka.
Et je dois dire que dès le début du roman on est pris dans l'histoire et l'ambiance y est merveilleuse. Je le conseille vivement.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Rollo m'a déçu...
Mais le meilleur des meilleurs c'est quand même Floki!
Mais là je me demande vraiment comment ça va évoluer!

Mais là je me demande vraiment comment ça va évoluer!
Doublon Rp/IG de Gyrius