Tu lui laves ses collants aussi?Seleine a écrit :Parce que vous pensiez qu'on ne faisait que se regarder dans le blanc des yeux ?
Le Gamlis enchaîné num10
Re: Le Gamlis enchaîné num10
- RougeGorge
En quoi c'est sexy une elfe enceinte ?? 
AlexHeya, je sais tout. J'ai un don pour lire les désirs des gens.

AlexHeya, je sais tout. J'ai un don pour lire les désirs des gens.

C'est toujours sexy une elfe ! Ça fait parti des pouvoirs de race, à côté de "Immunité aux attaques de plantes carnivores"RougeGorge a écrit :En quoi c'est sexy une elfe enceinte ??
Très intéressant tout ça!
Dois je m'attendre à une discussion musclée Alex?
Dois je m'attendre à une discussion musclée Alex?

Doublon Rp/IG de Gyrius
-
J'aime beaucoup les nenfants...Agendorf a écrit :Je m'étonne que Kartillage n'aille pas encore postulé d'ailleurs.
Hek.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Moi je ne discute pas Lestat, j'agis. 
Tu vas prendre cher ma tendre journaliste, mais je commence à croire que ça te plaît, alors tant mieux. J'ai hâte d'être dans cette arène moi.

Tu vas prendre cher ma tendre journaliste, mais je commence à croire que ça te plaît, alors tant mieux. J'ai hâte d'être dans cette arène moi.

Doublon IG/RP D'Alex'heya
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
C'est pas Alex'heya qui combat contre Rougegorge ? 

"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
... Je commence à perdre pied moi... Et en plus on peut pas supprimer les commentaires dans cette partie du forum...
(Toi Agendorf tu vas morfler aussi pour me provoquer, et là je sais qui je suis.
)
(Toi Agendorf tu vas morfler aussi pour me provoquer, et là je sais qui je suis.

Doublon IG/RP D'Elerinna

"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.