Je ne sais pas si ça a un impact IG mais en améliorant une arme avec l'artisanat j'ai eu le texte normal (les ressources, le jet, l'amélioration bla bla bla) et en dessous j'ai eu ceci écrit :
"bug vilain maisAMELIO "
Les ressources ont disparues, l'arme a été améliorée et je pense que rien d'étrange s'est passé mais c'est bizarre quand même. ^^
[Bug] amélioration par artisanat
Modérateur : Moderateurs
Re: [Bug] amélioration par artisanat
Je te rassure, tout s'est bien passé. ca c'est le genre de message que je mets lors d'un debuggage pour identifier un bug ^^
Donc a priori pas de bug
Donc a priori pas de bug

Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Je profite du topic pour ne pas en recréer un du même nom.
Pour améliorer une arme avec la compétence forge cela demande du damentium, or lorsqu'on clique sur améliorer on a un texte "vous n'avez pas les ressources nécessaires" et ça nous montre qu'il faut de l'huile du alon.
Aucune idée si niveau armure avec forge, couture et joaillerie c'est correct.
Pour améliorer une arme avec la compétence forge cela demande du damentium, or lorsqu'on clique sur améliorer on a un texte "vous n'avez pas les ressources nécessaires" et ça nous montre qu'il faut de l'huile du alon.
Aucune idée si niveau armure avec forge, couture et joaillerie c'est correct.
Le bug a été identifé 
JE planche dessus pour le réparer
EDIT : BUG résolu. ameliorez en toute quietude

JE planche dessus pour le réparer

EDIT : BUG résolu. ameliorez en toute quietude
Il y a un petit souci!
Fléau a amélioré mon arme a plusieurs reprises, mais la force/dext requise pour l'utiliser est la même!
Fléau a amélioré mon arme a plusieurs reprises, mais la force/dext requise pour l'utiliser est la même!
Doublon Rp/IG de Gyrius
JE modifie cela sous peu 

Prends ton temps! Moi ça me dérange pas si j'ai le temps d'équiper tout le monde! 

Doublon Rp/IG de Gyrius