TDSexy n°3
TDSexy n°3
Bonjour à tous !
Ne ratez pas le TDSexy N°3 !
Au menu :
-La ravissante Seleine nous reçoit dans une interview exclusive !
-Si vous avez raté le combat de boue entre Alex'Heya et RougeGorge, vous avez raté votre vie !
-Dans toutes les civilisations d'ici ou d'ailleurs, un élément est resté au centre des relations sociales : les bijoux !
Devenez TDSexy Fan !
By Isatis
Ne ratez pas le TDSexy N°3 !
Au menu :
-La ravissante Seleine nous reçoit dans une interview exclusive !
-Si vous avez raté le combat de boue entre Alex'Heya et RougeGorge, vous avez raté votre vie !
-Dans toutes les civilisations d'ici ou d'ailleurs, un élément est resté au centre des relations sociales : les bijoux !
Devenez TDSexy Fan !
By Isatis
Dernière modification par Isatis le 05 avril 2014, 23:14, modifié 1 fois.
Re: TDSexy n°3
Très bon magazine, je regrette pas mon abonnement 

Excellent numéro et très vrai le coup des bijou 

Les rondeurs de la grossesse sont en effet fortes impressionnantes chez les Namidas, va falloir penser à élargir les portes du château non ?Seleine a écrit :Très bon numéro ! Mais c'est quoi cette taille de pantalon que tu m'as mis ???

"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"
Zut, je me doutai que j'avais perdu mon numéro de page quelques parts.
C'est rectifié : Seleine récupère sa jolie taille 38, la maison d'édition ne rembourse pas les mauvais numéros, inutile de faire une réclamation, il faut racheter le nouveau (lien remplacé).
Merci de votre fidélité.
C'est rectifié : Seleine récupère sa jolie taille 38, la maison d'édition ne rembourse pas les mauvais numéros, inutile de faire une réclamation, il faut racheter le nouveau (lien remplacé).

Merci de votre fidélité.
Sympa le numéro sur Seleine
Bref !! Le 38 ne sera plus bientot de la parti surtout si ce sont des jumeaux
Kartillage quand cessera tu d'importuner les spectacteurs des matchs de boues ???
Bref !! Le 38 ne sera plus bientot de la parti surtout si ce sont des jumeaux

Kartillage quand cessera tu d'importuner les spectacteurs des matchs de boues ???

*Doublon IG/RP de Cathari*
L'ordre Noir me permettra d'accomplir ma vengence
Très bon numéro encore une fois !
Pourquoi voulez-vous que ce soit des jumeaux ?? Vous voulez ma mort ? Un/une pour commencer c'est bien !

Oui, mais bon... deux c'est bien aussi