Series TV, films, JV, flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Series TV, films, JV, flood
J'ai rien dit moi... je spoil pas GoT 

Moi ça ne me fais pas rire, cela revient à manquer de respect envers ceux qui n'ont pas lu les bouquins... bref.
J'ai le droit que dire que j'ai jamais regardé GoT?
Je ne vais pas me manger des Tomates séchés?
Pour ma part j'ai commencé a regarder la derniere des Saint Seiya oméga et envers et contre tout le monde bah j'aime bien , même si cela est d'un niais parfois
Je ne vais pas me manger des Tomates séchés?
Pour ma part j'ai commencé a regarder la derniere des Saint Seiya oméga et envers et contre tout le monde bah j'aime bien , même si cela est d'un niais parfois
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Tu connais mon amour pour SAint Seyia, j'ai donc tester aussi a version omega...
Il y a du bon : le saut temporel, la nouvelle génération qui fréquente l'ancienne et les nouveaux Gold saint, tres sympa mais néanmoins différents (bon les poissons et cancer sont une fois de plus punis niveau charisme....mais ca c'est devenue une constante ^^)
Par contre j'ai beaucouo de mal avec ce que j'apelle les éléments de racollage : le systeme d'élements qui, en fait ne sert a rien, le design vraiment "vetements des armures (les puristes diront que ce sont des cloths et que du coup ce sont des vetements...) mais surtout Naruto le chevalier ninja qui fait des jutsu sert vraiment a tapiner du coté des fans de naruto...je m'attend a ce qu'il veuille devenir roi des pirates...
*Mode coup de gueule encleché*
Et surtout l'hérésie entre toutes : MARS ... pas ARES...MARS.Comment on peut sortir des dieux non grecs dans une fresque aussi mythologique que Saint Seiya? c'est a la limite du fist mental envers la saga originelle
*coup de gueule terminé*
J'en profite pour vous faire partager un bon moment de poilade :
https://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmt ... F9B6EA072E
Il y a du bon : le saut temporel, la nouvelle génération qui fréquente l'ancienne et les nouveaux Gold saint, tres sympa mais néanmoins différents (bon les poissons et cancer sont une fois de plus punis niveau charisme....mais ca c'est devenue une constante ^^)
Par contre j'ai beaucouo de mal avec ce que j'apelle les éléments de racollage : le systeme d'élements qui, en fait ne sert a rien, le design vraiment "vetements des armures (les puristes diront que ce sont des cloths et que du coup ce sont des vetements...) mais surtout Naruto le chevalier ninja qui fait des jutsu sert vraiment a tapiner du coté des fans de naruto...je m'attend a ce qu'il veuille devenir roi des pirates...
*Mode coup de gueule encleché*
Et surtout l'hérésie entre toutes : MARS ... pas ARES...MARS.Comment on peut sortir des dieux non grecs dans une fresque aussi mythologique que Saint Seiya? c'est a la limite du fist mental envers la saga originelle
*coup de gueule terminé*

J'en profite pour vous faire partager un bon moment de poilade :
https://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmt ... F9B6EA072E
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Oméga c'est juste un sacrilège à la série d'origine des perso avec 0 charisme qui ressemble à des gosses de 8 ans
Ils nous on fait des tonnes avec leur éléments au débuts puis plus rien sur la suite
l'autre qui se prend pour naruto, Seiya qui veut toujours pas creuver xD
Puis comme Camus la dit avec Mars puis Saturne j'espère quand aura pas le droit à tous le système solaire sa risque d'être long et très moche...
Puis la fin de la série quoi je vais pas spoil mais bon du grand n'importe quoi ><
Ils nous on fait des tonnes avec leur éléments au débuts puis plus rien sur la suite
l'autre qui se prend pour naruto, Seiya qui veut toujours pas creuver xD
Puis comme Camus la dit avec Mars puis Saturne j'espère quand aura pas le droit à tous le système solaire sa risque d'être long et très moche...
Puis la fin de la série quoi je vais pas spoil mais bon du grand n'importe quoi ><

Delpiero l'errant
Et pourtant j'ai beaucoup aimé Haruto ... Bref c'est mon coté qui adoratrice de Naruto qui ressort. J'adore sa tronche je n'y peux rien .
Moi je regarde parce que tu connais aussi mon amour inconditionnel pour cette série . De mon coté mon aberration est la suivante : le manque de Charisme de Mars ..... Je vais spoil un peu mais je perds ma femme donc je deviens le gros méchant qui veux tuer tout le monde pour purifier cette terres .
Une enorme co******
J'en suis a la fin de l'arc 1 et je vais commencer l'arc deux , mais oui j'ai appris que la fin était un grand n'importe quoi . Mais bon , je regarde entant que fan de la série .
Par contre gros point zero pour Tokisada , et Camus me comprendra
Moi je regarde parce que tu connais aussi mon amour inconditionnel pour cette série . De mon coté mon aberration est la suivante : le manque de Charisme de Mars ..... Je vais spoil un peu mais je perds ma femme donc je deviens le gros méchant qui veux tuer tout le monde pour purifier cette terres .
Une enorme co******
J'en suis a la fin de l'arc 1 et je vais commencer l'arc deux , mais oui j'ai appris que la fin était un grand n'importe quoi . Mais bon , je regarde entant que fan de la série .
Par contre gros point zero pour Tokisada , et Camus me comprendra

La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
Es-tu sûr d'avoir compris ce que Camus disait ?Puis comme Camus la dit avec Mars puis Saturne j'espère quand aura pas le droit à tous le système solaire sa risque d'être long et très moche...

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Je viens de voir l'épisode 2 de games of thrones...
A-BU-Sé!!
A-BU-Sé!!

Idem, c'est probablement un des meilleurs. J'ai rarement eu un episode de 45 minutes qui me semble aussi court et riche.
Game of thrones rulez
Game of thrones rulez
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Vous parlez de la saison 4 ?
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.