Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
Voila en rédigeant un texte sur les purifiés je me suis rendu compte que les étendues d'eau autour de TDS n'était pas nommée (nord/sud /est/ouest ), ni les cotes ou plages qui les bordent.
Donc ces étendues d'eau elles ont un nom que je ne connais pas ? ou bien il faut leur en trouver un ?
Parce que bon l'océan du sud c'est bien comme solution de rechange mais on pourrais trouver un peu plus classe ...
étant donné que les Terres Divines sont en fait une île coupée du reste du monde, l'océan a dû nécessairement devenir dans la culture collective, une forme sombre, majeure, et un peu indescriptible.
Des monstres marins et des tempêtes rendent la navigation quasi-impossible. Et ce tout autour de l'île, dans toutes les directions de la boussole. Alors qui s'approcherait des rivages pour analyser le littoral ? Cette distance vis à vis des noms de la mer et de ses plages est presque logique.
Néanmoins ; je suis d'accord qu'il devrait exister certain détail sur cet environnement. Plages étendues, mornes et blanches du côté de la vampirie ? Falaises hautes, impétueuses du côté de la Tradirie ? Algues bouillonnantes, méandres plein de crocodiles chez les drows ? etc.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Cet océan pourrait avoir des noms différents en fonction des peuples, genre juste des surnoms. Et sinon tous l'appellent "L'Océan", après tout, si c'est une île, y en a qu'un, d'océan, non ?
Oui et puis les abords de l'océan (cotes, plages ....) pourrais être nommés ne serait-ce que par exemple un nom pour chaqu'un des cotes aux points cardinaux (nord/sud/est/ouest)