Flood
Modérateur : Moderateurs
-
Re: Flood
Le RP mon amie ! L'outil magique qui comble les trous que laissent les concepteurs dans la trame du jeu !
En fait, c'est juste que je ne vois pas le genre d'interaction qu'il pourrait y avoir dans un couple qui soit réellement intéressante a coder en matière de jeu.
Des trucs inhérents a un foyer comme dormir, manger, cuisiner, etc... Verront sans doute venir des compétences et des options.
Pour le reste, quelques lignes de texte par-ci par-là auront un effet garanti !
En fait, c'est juste que je ne vois pas le genre d'interaction qu'il pourrait y avoir dans un couple qui soit réellement intéressante a coder en matière de jeu.
Des trucs inhérents a un foyer comme dormir, manger, cuisiner, etc... Verront sans doute venir des compétences et des options.
Pour le reste, quelques lignes de texte par-ci par-là auront un effet garanti !
-
J'avais peur d'avoir compris...
Et la j'ai encore plus peur du coup...

Et la j'ai encore plus peur du coup...

Toi l'elfe on t'as pas sonné.
Si tu continue comme ça je vais demander à mazda' de t'cogner 'vec son marto pour voir si tu continue à résonner comme ça sur les d'mozell' naine après l'cognage.

Attention toi !
Et franchement cela se voit dans l'activité du forum non ?
Et franchement cela se voit dans l'activité du forum non ?

"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Non...
Mais vous êtes trois fois plus nombreux que les nains des montagnes qui ne sont que cinq... ^^
Si on supprime les doublons, il reste combien de joueurs?
Mais vous êtes trois fois plus nombreux que les nains des montagnes qui ne sont que cinq... ^^
Si on supprime les doublons, il reste combien de joueurs?