Bon si je comprends bien vaut mieux pas énerver cette chère Cathari. ^^'
Je ne me frotterais pas de trop près à cette guilde alors, du moins uniquement lorsque je devrais défaire ses membres.

La soeur jumelle d'Alex'Heya qui a mal tournée (t'es resté du coté gentil, c'est grave ! ^^).C'est vrai que ça risque d'être dur si je dois jouer une Alex'heya du passé... Je vais peut-être bien garder une identité perso, enfin je verrais
Oui enfin il ne faut pas prendre Laethan pour un ange non plus...Dis donc Kartillage, ton côté alambiqué a déteint sur les plus pur de ce jeu également?
Demandez, c'est déjà adhérer...L'Ordre Noir c'est ça ?
Du tout , je suis du genre pacifiste . C'est juste que l'ensemble de l'Ordre Noir étant considéré comme mes louveteaux , personne ne touche a ma meute.Alexendra a écrit :
Bon si je comprends bien vaut mieux pas énerver cette chère Cathari. ^^'
Tu dis ça parce que t'as pas de cœurKaevann a écrit :Oui enfin il ne faut pas prendre Laethan pour un ange non plus...Dis donc Kartillage, ton côté alambiqué a déteint sur les plus pur de ce jeu également?
Laethan a écrit :Tu dis ça parce que t'as pas de cœurKaevann a écrit :Oui enfin il ne faut pas prendre Laethan pour un ange non plus...Dis donc Kartillage, ton côté alambiqué a déteint sur les plus pur de ce jeu également?
Mais je ne suis qu'un louveteau sans défense.J'ai le droit de dire ce que je veux à Kaevann sans que tu réponde à sa place... c'est plus un enfant quand même !
Laethan a écrit :J'ai le droit de dire ce que je veux à Kaevann sans que tu réponde à sa place... c'est plus un enfant quand même !
Et actuellement, je suis chez moi, en jeu comme IRL