Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
De passage, je m'suis dis que j'allais tenter de me connecter sur la plateforme, mais je remarque alors que mon perso à été delet (avec le temps, je comprends) mais j'existe encore sur forum, et je ne peux pas recréer un compte plateforme avec mon pseudo actuel.
Quelqu'un pour m'aider ?
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...