Jeux de société/plateau/carte
Modérateur : Moderateurs
Re: Jeux de société/plateau/carte
Faucon millénium et slave on reçu! ^^
Ils sont en anglais et je les ai déballé... 

Tu peux facilement trouver les versions fr. Je te conseille latelier du faucon. Il a mis en place un wiki avec tout le contenu. D'ailleurs ca permet aussi de jouer des options a moindre cout financier. Apres tout le seul truc indispensable c'est la roue de mouvement
Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
C'est l'arnaque en anglais, tu devrait quand même les rappeler pour les harceler ! 

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Je pense qu'une fois déballé, c'est foutu...
Pas pour demander un changement de produit mais pour les harceler, si sur la page de commande de produits cela n'était pas claire.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
J'ai hâte!Camus a écrit :Bon krakage xwing ! Si je passe chez ghan on essaira de s'organise une partie
J'ai joué ce week end avec Zelga et sa femme (qui m'a explosé au premier tour...), j'ai beaucoup aimé même s'il y a quelques zones d'ombre que les règles n'ont pas su éclaircir. Je vais voir pour trouver une petite astuce pour traduire les cartes en français du faucon et slave 1 et ça risque de chauffer du réacteur!!

Petite partie de Game of Throne pour ma part avec des amis ce WE (malheureusement à 5, pas à 6, je n'ai pas pu testé les Martell).
Victoire des Greyjoy tour 5 avec 7 forteresse: petite trahison contre les Lannister et invasion des Stark
Victoire des Greyjoy tour 5 avec 7 forteresse: petite trahison contre les Lannister et invasion des Stark

Re: Re : Jeux de société/plateau/carte
Victoire des greyjoy?? Fichtre! Ca me la coupe![emoji16]
La respiration hein....
La respiration hein....
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Ça aurait été un comble que ce fut autre chose que la respiration !