Héhé les paladins règneront bientôt sur l'île, avec nos 17 valeureux guerriers et nos 3 vaillantes guerrières, nous mettrons tout les peuples à genoux gniark gniark gniark
Tremblez, tremblez tous autant que vous êtes, le règne de la lumière et la droiture brilleras sur vos tête comme signe de votre descente au royaume des morts, nul ne pourra arrêter la marche triomphal des armures luisants au soleil et irradiant les plaines et lointaine forêt de la lumière bienfaisante du soleil. Tel un champ de blé les soldats sont rangé en légions afin d'éradiquer de cette île tout menace pour la race humaine et ainsi mener une nouvelle ère de paix et prosperité.
Oui !!!! Tremblez, fuyez de devant nos lames, flèches et sorts, qui annihilerons tout tentative d'oppositions, nos armures seront dur comme du granite renforcée de diamant, nos boucliers aussi solide que la plus imprenable des forteresses, mais plus que tout notre envie et volonté fera plier tout les genoux réticent de l'île et broyera toute défense montée contre nous.
Bientôt se déroulera devant nous une lande paisible, débarrassée de tout race hostile ou ennemie, Urpis sera notre deuxième capital, Etrüen notre lieu de culte, Alothanria notre club med, Ghal Drasyl notre jardin privé, Cheel et Valoundra notre dépotoir, Lurhilis notre centre spa et hammam, Thanitoria nous servira de cellier géant et Dredervik notre brasserie personnel.
Le conducteur de dalicéros avait senti la chose arrivé et à préféré tenter une fuite, suivez son exemple, plus clémente sera votre mort au milieu des monstres marins qu'entre nos main, plus douce sera votre fin dans le ventre des gardiens marin de cette île qu'entre vos futurs souverains. La suprématie de la justice et la droiture est en avance sur vos calendriers, fuyez, périssez ou soumettez vous ils n'y aura pas d'autre alternative possible.
Vous voilà prévenu
