Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Pas touche à ma bourse Salazar, elle est très bien où elle est.
Un centre de loisir aquatique du coup Lazare, avec possibilité de base jump aussi.
Bravo Laethan tu viens d'être l'heureux propriétaire d'une pomme et de trois navottes, bonne appétit.
Bon c'est pas tout mais j'ai une île à conquérir moi ^^
Un centre de loisir aquatique du coup Lazare, avec possibilité de base jump aussi.
Bravo Laethan tu viens d'être l'heureux propriétaire d'une pomme et de trois navottes, bonne appétit.
Bon c'est pas tout mais j'ai une île à conquérir moi ^^
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Elle devra me passer sur le corps alors
Mais du coup vous en feriez quoi de toute ces pièces de métal ? Pas pratique dans votre camping.

Mais du coup vous en feriez quoi de toute ces pièces de métal ? Pas pratique dans votre camping.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Si illyria te passeras pas sur le corps, tu va aimer XD
J'crois que Salazar veut qu'on upgrade notre toiture avec votre tole! Ou sinon on va construire une géante effigie de paladin glorieux que vous allez entrer dans votre camps et duquel nous allons émerger pour tout mettre à terre en ricanant. Ah, sa a déjà été fait sa?
J'crois que Salazar veut qu'on upgrade notre toiture avec votre tole! Ou sinon on va construire une géante effigie de paladin glorieux que vous allez entrer dans votre camps et duquel nous allons émerger pour tout mettre à terre en ricanant. Ah, sa a déjà été fait sa?

Si je conquière l'île c'est pour la débarrasser de toi aussi
Je serais bien seigneur, mais seigneur d'un royaume nouveau où règnerons paix et justice.

Je serais bien seigneur, mais seigneur d'un royaume nouveau où règnerons paix et justice.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Ne crois pas que tu pourras dominer nos peuples et les réunir sous une même bannière, jamais les drows ne se soumettront à la race humaine en acceptant une paix aussi ennuyante qu'inutile.
Non non, je ne suis pas vilaine du tout.
Non non, je ne suis pas vilaine du tout.

Doublon IG/RP D'Alex'heya
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~
~Plus personne ne souillera les terres sacrées de Cheel, pas tant que je serais là...~