Irina

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Rhazam

Re: Irina

Message par Rhazam »

Dicton du jour: coup de gueule du soir espoir !
Premier conseiller de la Matriarche

Corrosif et impulsif
Shyveno

Message par Shyveno »

J'ai pas dis que c'était open bar, j'ai juste dis que c'était un bon départ ! :p
Moi, j'étais un vrai bavard, et je suis devenu Général. Après, cela fait quand même quelques années que je suis sur le jeu. Je crois que tu m'as mal comprit. C'est vrai qu'on ne laisse pas le pouvoir au premier venu, mais bon... :mrgreen:
Rhazam

Message par Rhazam »

Et bien c'est le mais bon que je trouve personnellement inadmissible !
Le fait d'avoir des antécédents qui datent de mathusalem ne donne pas tous les droits.

Et le pouvoir n'est pas en vente sur EBay. Chez les damnes la chef est en vacance depuis mon arrivée sur le jeu au moins si c'est bien adema. Chez nous Heero est tjr active et moi je suis la tous les jours depuis mon inscription un nouveau aussi illustre soit-il n'a pas plus sa place sur le trône Heero déjà en place ou moi.

Maintenant si ce jeu fonctionne comme ça moi j'vous le dis ça va être vite réglé
Premier conseiller de la Matriarche

Corrosif et impulsif
Wayard

Message par Wayard »

Ouai il y a un pouvoir en place chez les Drows, on va venir faire un tour chez vous alors un de ces quatres cela ne te dérange pas conseiller?
Image
Nixo_Corzko

Message par Nixo_Corzko »

Longue vie a Rhazam !
Lolth

Message par Lolth »

T'inquiète rahzam on est pas contre toi ;)
Moi je te trouve très bien à ta place tu est actif in game un peu sur le forum et si ton peuple t'accepte conseiller y a pas de raison de voir ton poste de te passer sous le nez :huh:
A part si kaevann fomente une révolution mais je pense que si il tente quelque chsoe du haut de son lvl 2 ca va etre vite reglé :demon:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Zarakai
Membre du Staff

Message par Zarakai »

Je valide également !
Roi sur la Montagne

Image
Tharok

Message par Tharok »

Vous avez un forum de peuple pour débattre de qui restera en vie à la fin...

Après Rhazam, il ne faut pas réagir comme tu le fais à chaque fois que quelqu'un annonce qu'il va devenir roi...
Vous êtes à égalité sur ces terres. Libre à vous d'être actif, de lancer des quêtes ou des projets afin de vous entourer de fidèles guerriers et de montrer aux elfes noirs que vous méritez cette place. Après Kaevann n'a peut-être pas envie de devenir roi, après tout, être un dieu c'est mieux, non? ^^
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Irina

Message par Irina »

Ca vaux mieux...je te rappelle que ton but dans la vie c'est de rincer la tronche a 30 profiteurs
Il y a les objectifs à moyens termes et ceux à long termes! :happy:
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Kaevann

Message par Kaevann »

C'était une blague... :ange:
Tharok a écrit :Après Kaevann n'a peut-être pas envie de devenir roi, après tout, être un dieu c'est mieux, non? ^^
Le fait que mon nom soit resté dans les mémoires fait de moi quasiment une légende vivante non ? :naruto:

Mais si, mais si ! La preuve tout le monde s'alarme quand ma langue fourche ! :tune:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre