Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Au fait Karti, je pense que tu sait qu'il existe les chevaliers du "Ni !". Toi fais-tu partis des chevaliers du "Gniiiiii" ?
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Agendorf a écrit :Au fait Karti, je pense que tu sait qu'il existe les chevaliers du "Ni !". Toi fais-tu partis des chevaliers du "Gniiiiii" ?
J'approuve cette référence des deu.. d'une seule main... gnii...

"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"
-
- Membre du Staff
Question a dix balles du soir:
Est ce que vous avez les fameux "clowns tueurs" par chez vous ???
Parce que par chez moi c'est une vraie psychose ... Comment ça se passe chez vous ?
Est ce que vous avez les fameux "clowns tueurs" par chez vous ???
Parce que par chez moi c'est une vraie psychose ... Comment ça se passe chez vous ?
Roi sur la Montagne

Selon ma voisine ils se planquaient semaine dernière dans notre jardin pour faire peur aux passants et sonner aux portes...
-
on en a empalé un à l'entrée du village.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
On en entends beaucoup parler par chez moi (Genève) mais pour le moment cela ne reste que des rumeurs. Mais j'ai une hache dans ma voiture au cas oû ^^
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
-
- Membre du Staff
Ben par chez moi c'est de la folie.
Perso j'en ai pas vu mais y'a des groupes facebook qui se sont créé ou les clowns annoncent leurs sorties en masse sur la ville pour "terroriser" les braves gens (à priori les gens se font courser par des bandes armées de tronçonneuses) et des groupes anticlowns qui les menacent de se prendre des coups d'12.
Sans compter des agressions un peu partout ... mais ou va l'monde ...
Perso j'en ai pas vu mais y'a des groupes facebook qui se sont créé ou les clowns annoncent leurs sorties en masse sur la ville pour "terroriser" les braves gens (à priori les gens se font courser par des bandes armées de tronçonneuses) et des groupes anticlowns qui les menacent de se prendre des coups d'12.
Sans compter des agressions un peu partout ... mais ou va l'monde ...

Roi sur la Montagne

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 62390.html
Mouahahahahaha.
(Fan de nanars, régalez vous.)
Mouahahahahaha.
(Fan de nanars, régalez vous.)