Series TV, films, JV, flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Series TV, films, JV, flood
En effet la fin de la 1er saison laisse plein de possibilité. Ce que je regrette c'est que les nouvelles tête ne sont pas pérenne dans l'histoire, à part les principaux que l'on voit dans les 2 premiers épisodes.
Qu'est ce que tu trouve trop teenage dans la narration ? Les multiples histoires d'amour, les sauts d'humeurs et changement de décisions d'une seconde à l'autre ?
Perso ce que j'aime bien c'est les 2 visions, d'un coté le "monde des adultes" qui s'accroche à ce qu'ils ont mis en place et de l'autre le "monde des ados" qui cherche à survivre sans faire les même erreurs que leur parents.
Qu'est ce que tu trouve trop teenage dans la narration ? Les multiples histoires d'amour, les sauts d'humeurs et changement de décisions d'une seconde à l'autre ?
Perso ce que j'aime bien c'est les 2 visions, d'un coté le "monde des adultes" qui s'accroche à ce qu'ils ont mis en place et de l'autre le "monde des ados" qui cherche à survivre sans faire les même erreurs que leur parents.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
-
- Membre du Staff
Petit Up du sujet série pour conseiller à tous les fan de DC Comics de regarder les deux premier épisodes (VOSTFR) de la série Gotham.
C'est une tuerie dans tous les sens du terme pour les fans.
C'est une tuerie dans tous les sens du terme pour les fans.
Roi sur la Montagne

En effet, très bonne série. Vivement les prochains épisodes. On découvre la face cachée de Gotham et ça ne cherche pas forcément à viser un public de pré-adolescent. A mon sens ca fais moins "Feux de l'amour" que la première saison d'Arrow ou "The 100" (très bonne série aussi) par exemple, même si elle est très bien à mon sens. [Attention, je ne dis pas que les "Feux de l'amour" son pour les pré-adolescent]
Sinon quelqu'un suit la saison 8 de Doctor Who ? Vous apprécier le nouveau docteur ?
Perso je l'aime bien, il apporte une profondeur et un réfléchis que les 2 précédents (Tennant et Smith). Après c'est vrai qu'il est moins dans l'action pur et dur (en tout cas pour le moment), mais il à un certain charisme et une autorité naturelle qui donne envie de le suivre.

Sinon quelqu'un suit la saison 8 de Doctor Who ? Vous apprécier le nouveau docteur ?
Perso je l'aime bien, il apporte une profondeur et un réfléchis que les 2 précédents (Tennant et Smith). Après c'est vrai qu'il est moins dans l'action pur et dur (en tout cas pour le moment), mais il à un certain charisme et une autorité naturelle qui donne envie de le suivre.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Voici une nouvelle vidéo de Skywind (Morrowind avec le moteur graphique de Skyrim). Vivement sa sortie...
https://www.youtube.com/watch?v=jOFZHxuvNbw
https://www.youtube.com/watch?v=jOFZHxuvNbw
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Je viens de découvrir la série "Misfits". Des connaisseurs ?
Série anglaise, traçant les aventures de 5 jeunes soumis au travaux d'intérêt généraux. Frappé par la foudre il se découvrent des pouvoirs surnaturel (en même temps si ils seraient mort, la série n'irait pas loins...), lié à leur caractère ou vécu. Mais plus que de les mettre en avant et leurs donner l'opportunité de se racheter, cela les mets encore plus de coté, car rien ne se passe forcément bien.
Le public cible, est plutôt adolescents, le langage est assez cru par moment (la censure n'est pas passée par là).
Série anglaise, traçant les aventures de 5 jeunes soumis au travaux d'intérêt généraux. Frappé par la foudre il se découvrent des pouvoirs surnaturel (en même temps si ils seraient mort, la série n'irait pas loins...), lié à leur caractère ou vécu. Mais plus que de les mettre en avant et leurs donner l'opportunité de se racheter, cela les mets encore plus de coté, car rien ne se passe forcément bien.
Le public cible, est plutôt adolescents, le langage est assez cru par moment (la censure n'est pas passée par là).
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Voici un super court métrage et un long métrage sur des épisodes qui se passent avant le Seigneur des Anneaux.
J'en avais entendu parlé mais c'est seulement hier que j'en est visionné un pour la première fois.
Franchement, si vous êtes fan du Seigneur des Anneaux je vous les conseilles vraiment.
Ils sont tout deux visionable gratuitement et je trouve, vraiment bien réalisé pour des fanfilms:
Long Métrage(environ une heure):
Born of Hope(VO)
Born of Hope(sous titre français mais qualité de son moins bonne)
Court métrage(environ 30 minutes)
The Hunt For Gollum(VO)
The Hunt For Gollum(pareil que la première version sous titrée: sous titre français mais qualité de son moins bonne)
J'en avais entendu parlé mais c'est seulement hier que j'en est visionné un pour la première fois.
Franchement, si vous êtes fan du Seigneur des Anneaux je vous les conseilles vraiment.

Ils sont tout deux visionable gratuitement et je trouve, vraiment bien réalisé pour des fanfilms:
Long Métrage(environ une heure):
Born of Hope(VO)
Born of Hope(sous titre français mais qualité de son moins bonne)
Court métrage(environ 30 minutes)
The Hunt For Gollum(VO)
The Hunt For Gollum(pareil que la première version sous titrée: sous titre français mais qualité de son moins bonne)
Sur conseil d'une collègue j'ai commencé à regarder "The Knick" une série retraçant les début de la médecine moderne.
Synopsis de Wikipedia :
On sent bien l'état de crasse généralisé du début 1900 et la ville est très bien rendue, la corruption est bien présente aussi. Bon visionnage.
Synopsis de Wikipedia :
Très bonne impression après le 1er épisode. Attention image crue "d'opération", pour donner une idée, 2 minute après le début de l'épisode on est déjà en "salle d'opération" avec le début d'une césarienne de l'époque et gros plan sur le bistouri qui incise le ventre, avec sang qui coule et les mains dans le ventre pour chopper le bébé. Donc il ne faut pas avoir peur du sang et de ces genres de scènes. Vous voila avertit.À l'hôpital "Knickerbocker" de New York, au début du xxe siècle — époque où les antibiotiques n'existent pas encore —, les chirurgiens et les infirmières doivent repousser les limites médicales alors que le taux de mortalité a soudainement augmenté.
Le Dr John Thackery (inspiré de William Halsted et joué par Clive Owen), récemment nommé à la tête du service de chirurgie, est rejoint par le Dr Algernon Edwards (inspiré de Marshall Taylor et Louis T. Wright), diplômé de Harvard et ayant pratiqué en Europe. Alors que le premier se bat contre ses addictions pour atteindre ses ambitions de grandes découvertes médicales, le second doit lutter contre les préjugés raciaux et gagner le respect de la population majoritairement blanche de l'hôpital et de la ville.
On sent bien l'état de crasse généralisé du début 1900 et la ville est très bien rendue, la corruption est bien présente aussi. Bon visionnage.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Pour ma part, je viens d'aller voir Interstellar, le dernier Nolan.
J'en sors quelque peu mitigé, le scénario est bien construit, solide, les effets spéciaux sont de bonne qualité. Cependant, le film met un peu de temps avant de se lancer (une fois qu'ils sont partis de Terre, le film est bien lancé), bien que je n'ai pas non plus trouvé le temps trop long.
Le gros point noir du film est la fin. Les amateurs de happy end seront ravis, mais elle part vraiment (trop) dans tous les sens. Je ne vais pas en dire plus pour éviter de vous spoiler la fin et la tournure du film. C'est vraiment dommage, le film a quand même un bon potentiel.
J'en sors quelque peu mitigé, le scénario est bien construit, solide, les effets spéciaux sont de bonne qualité. Cependant, le film met un peu de temps avant de se lancer (une fois qu'ils sont partis de Terre, le film est bien lancé), bien que je n'ai pas non plus trouvé le temps trop long.
Le gros point noir du film est la fin. Les amateurs de happy end seront ravis, mais elle part vraiment (trop) dans tous les sens. Je ne vais pas en dire plus pour éviter de vous spoiler la fin et la tournure du film. C'est vraiment dommage, le film a quand même un bon potentiel.
Je comprend ce que tu veux dire et en effet le côté "happy end" est dans un sens un peu dommage même si à un moment donné du film j'ai bien eu peur que ça soit encore pire que ça. ^^'
Sinon très bon film, bonne BO (Hans Zimmer) et en effet qui ne semble pas "trop long".
[Et puis Matt Damon qui articule ça fait plaisir, depuis la trilogie -oui oui il n'y en a que trois! Le 4e n'existe pas- Jason Bourne je m'étais résolu à préférer sa VF... Me faisait un peu bizarre tout de même. ^^]
Sinon très bon film, bonne BO (Hans Zimmer) et en effet qui ne semble pas "trop long".
[Et puis Matt Damon qui articule ça fait plaisir, depuis la trilogie -oui oui il n'y en a que trois! Le 4e n'existe pas- Jason Bourne je m'étais résolu à préférer sa VF... Me faisait un peu bizarre tout de même. ^^]
Ah la trilogie des Jason Bourne ... Tellement mythique
L'un des films d’actions que j'ai le plus apprécié.

L'un des films d’actions que j'ai le plus apprécié.