Oula ! c'est vieux ça ! Massa devait être roi des paloufs... pire c'était avant la "mise à jour" graphique du jeu. J'ai de la barbe maintenant !
Question Rp j'ai peur de ne pas pouvoir beaucoup t'aider. J'ai fais mon BG de retour sur le dernier événement marquant quand j'ai quitté le jeu.
De mémoire, les damnés avaient envahit Lurhillis pour... faire des trucs de damnés ?

L'équilibre de linua (oui j'irai relire l’encyclopédie promit) étant menacé, Massa roi paladin de l'époque

répond favorablement à l'appel des purifs

. Les namidas grands alliés des paloufs n'ont pas répondu présent car trop occupé avec leur propre conflit

. J'ignore s'il y avait une entente pour que les drows occupe les namidas.
Pour la bataille, les forces purifs étaient divisé en 2. une partie reclu dans la villes l'autres dispersé dans les bataillon paloufs. Grossièrement points de vue rp, la trahison n'était pas prévu initialement elle est venu lorsque le chef/roi/dirigeant/grande dents purifs n'eu plus la force de combattre tout en retenant sa soif de sang

. le palouf en boite de conserve quand ça saigne c'est du gachit. et le roi dont j'ignore le nom à entrainer tout son peuple dans la débauche. Sang frais pour tout le monde !
Voili voilou désolé de ne pas pouvoir t'en donné plus.