Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Petit petit petit !!!!
Y cours y cours le furet Mouahahahahahah !!!!!
Que tous les guides qui se demandent comment menacer un lvl 15 schizophrene pour que ce soit efficace post un beau "?"

Y cours y cours le furet Mouahahahahahah !!!!!
Que tous les guides qui se demandent comment menacer un lvl 15 schizophrene pour que ce soit efficace post un beau "?"

Dernière modification par Rhazam le 24 avril 2013, 10:36, modifié 2 fois.
Premier conseiller de la Matriarche
Corrosif et impulsif
Corrosif et impulsif
Moi je dit rahzam matriarche des drows
il l'as l'airs d’être plus actif et comuniquatif que la matriarche actuelle
Et sa posture déanchée (voir avatar )en dit long sur son attirance vers les fonctions efféminées
A quand la castration ??

il l'as l'airs d’être plus actif et comuniquatif que la matriarche actuelle

Et sa posture déanchée (voir avatar )en dit long sur son attirance vers les fonctions efféminées

A quand la castration ??

Cet aprèe midi je monte sur l'échaffaud ou la chaise electrrique ca dépend
Car je vai passer avec mon groupe un oral de bac en SI et je vai me faire déchirer
Car dans notre groupe 2 mec sur 4 sont des gros
et le 3ème larron est un mec simpa qui travaille bien quand il est là mais vu que c'est un gros geek il sèche a peu près 1 jours sur 2 pour récupérer de ses nuits ou, ils se ouche a 2 heure du mat
En gros ce mec vient quand il y a une coupure de réseaux chez lui
Donc bon ya des jours j'en ai marre de travailler quasiment tout seul
et je décide d'utiliser mon temps de façon plus utile par exemple sur le forum de TD... (oups)
Donc le projet avance très peu depuis 2 mois
Et vu que nos profs sont un peu énervés de l'ambiance de la la classe qu'ils jugent un peu trop détendue
et bien ils nous découpent aux oraux de bac
Voila le programme de cet aprem

Car je vai passer avec mon groupe un oral de bac en SI et je vai me faire déchirer
Car dans notre groupe 2 mec sur 4 sont des gros

En gros ce mec vient quand il y a une coupure de réseaux chez lui

Donc bon ya des jours j'en ai marre de travailler quasiment tout seul

Donc le projet avance très peu depuis 2 mois

Et vu que nos profs sont un peu énervés de l'ambiance de la la classe qu'ils jugent un peu trop détendue
et bien ils nous découpent aux oraux de bac

Voila le programme de cet aprem

Insulte pas les geeks s'il te plaitLolth a écrit :mais vu que c'est un gros geek il sèche a peu près 1 jours sur 2 pour récupérer de ses nuits ou, ils se ouche a 2 heure du mat
ton ami est un no-life en bonne et due forme, pas un geek (quoi qu'en diraient certains)
ceci dit, je te comprends, je vois ce que ça peut donner un groupe qui bosse pas...
du coup bonne chance quand même !
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
T'as essayé de leur offrir une cuisse de bewok grillée ou quelques stells pour les motiver ?
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"