Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Et après tu critique mes jeux de mots Cathari ?
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je ne vois pas où j'ai fait un jeu de mot noble paladinAgendorf a écrit :Et après tu critique mes jeux de mots Cathari ?
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Je ne parlais pas d'un de tes jeux de mots, mais ceux des autres, notamment Lolth
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Oui mais ceux de Lolth on tellement touché le fond que je n'avais pas envie de relever 

La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
Wouaw il pète le feu le nouvel avatar de Ghan =) 

-
.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:09, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.