Flood
Modérateur : Moderateurs
-
Re: Flood
.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:09, modifié 2 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Je suis pas sur qu'avec certains cours tu ferais la même chose toiCrynus a écrit :J'approuve cet acte. Brûler ses anciens cours, quel plaisir !

La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
C'est sûr que j'ai encore bien besoin des cours de droit. Je dois d'ailleurs ressortir mes cours de 2ème année pour le concours ^^
Ceux de médecine par contre... C'était un plaisir de les brûler. Quel carnage ! Un vrai régal !
Mais bon, j'ai quand même garder mon Pierre Cau ^^
Ceux de médecine par contre... C'était un plaisir de les brûler. Quel carnage ! Un vrai régal !

Mais bon, j'ai quand même garder mon Pierre Cau ^^
-
.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:09, modifié 1 fois.
-
.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:09, modifié 1 fois.
Sur un feu de camps, l'invocation marshmallow grillé fonctionne assez bien pourtant.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.