Haha non Tanker aucune idée...j'ai toujours rêver qu'il revienne mais déja moi quand j'ai quitter Tds il l'avait quitter depuis longtemps...
Après je peux essayer d'engrainer Hadès, Alucard et Olibrius mais je sais qu'ils sont débordés dans leur travail.
Wawash et Penwick seraient peut être chaud aussi histoire de Rp un peu
Yop présent. Les papys font de la résistances !
Des courses avec défibrillateur ? Tu veux nous électrocuter ? Ne serais-ce pas des courses avec déambulateur ?
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Salut mon vieux Agendorf comment va ?
Yo Ghan ravis que ca te motive encore plus
Je suis bien motivé aussi les mecs vous savez pas à quel points et de voir que les papys font de la résistance va en ramener d'autre pour cette magnifique V2 je l’espère.
Près à en découdre avec des histoires plus belles les unes des autres
@ Arkange , ça fait plaisir de voir qu'on se souviens de voir alors que j'avais brillé par mon flood avant et pas par mes Rp ( 10 ans de plus XD )
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Foreza a écrit :En même temps les anciens de Tds sont tous des anciens IRL fassent à la jeunesse fougueuse d'aujourd'hui (ah les petits con !)
Je plussoie , même si dans ce jeu on peu avoir de magnifique coup de coeur artisitique
Miss you
Bon Aze tu ramène tes fesses pour RP à la V2
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...