Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
j ai bientôt fini de toute façon ! ce qui est drôle c'est que je me suis donné le choix entre plusieurs perso à faire pour la RAZ ^^
j'avoue que c'est dommage pour Hercule, vis à vis de son Bg, de ne pas vivre cet instant ! c'est le jeu ma pauv lucette tu vas me dire ! le principal c est que je peux le vivre avec Lazare !!
j'avoue que c'est dommage pour Hercule, vis à vis de son Bg, de ne pas vivre cet instant ! c'est le jeu ma pauv lucette tu vas me dire ! le principal c est que je peux le vivre avec Lazare !!
-
- Membre du Staff
J'ai pas compris le sens de cette phrase mais on dit Nanique dans le cas présent !Cathari a écrit : Si on veux d'abord, vous croyer que montrer vous êtes en place privé avec vos exhibitions nanesque ?

Roi sur la Montagne

J'ai hesité entre les deux ce matin mais bref , c'est le matin je suis une elfe écervelée donc on m'excusera ce souci de vocabulaire monsieur le nain !!!Zarakai a écrit :J'ai pas compris le sens de cette phrase mais on dit Nanique dans le cas présent !Cathari a écrit : Si on veux d'abord, vous croyer que montrer vous êtes en place privé avec vos exhibitions nanesque ?
ET vous les nains vous êtes des triples glands .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
- Landvattir
j'allais poser cette meme question, mais j'avais peur de trop flooder
Donc on mets ca sur le compte du matin

Donc on mets ca sur le compte du matin

"Nain qui roule renverse sa mousse" ... Landvattir Blanc-Barbe alias

Oh merci de me soutenir c'est très gentil .Landvattir a écrit : Donc on mets ca sur le compte du matin
Limite ça mérite un poutou ça
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
- Landvattir
J'ai un cousin très éloigné qui a voulu se rapprocher d'une elfe... Kili je crois... je ne sais pas ce qu'il est devenu 
J'ai juste besoin de peau de fesse d'elfe pour faire la gourde de Zarakai

J'ai juste besoin de peau de fesse d'elfe pour faire la gourde de Zarakai

"Nain qui roule renverse sa mousse" ... Landvattir Blanc-Barbe alias

-
- Membre du Staff
Mais c'est qu'elle a chaud l'elfetteCathari a écrit :
Oh merci de me soutenir c'est très gentil .
Limite ça mérite un poutou ça

Land' laisse là t'embrasse ça fera diversion le temps que je m'occupe de lui affiner les jambons pour la gourde

Roi sur la Montagne