Anniversaire
Modérateur : Moderateurs
Re: Anniversaire
Bon n'anniv à toi Pas Tri Arche. 

-
BON ANNIVERSAIRE LAETHAN
heureux siècle de betise
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Joyeux anniversaire!
-
.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:33, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Merci beaucoup à tous
Pour tout ceux qui ont oublié, vous pouvez encore vous racheter en m'envoyant 10.000 stells

Pour tout ceux qui ont oublié, vous pouvez encore vous racheter en m'envoyant 10.000 stells

Tu m'expliqueras ton expression, j'la connais pasCathari a écrit :heureux siècle de betise
C'est mon âge officiel... la mairie accepte pas les gens qui ont au dessus de 150 ans...Lazare a écrit :je vois que t'es un p'tit jeunot laethan !!

Laethan a écrit :Tu m'expliqueras ton expression, j'la connais pasCathari a écrit :heureux siècle de betise
Expression familiale pour souhaitez Joyeux anniversaire . Le but n'était pas de t'insulter ni de te vexer jeune padawan .
Donc avec les bons termes . Joyeux anniversaire
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
Nan, y a pas de problème Cathari ^^
Je connaissais juste pas l'expression, alors je demande
Je connaissais juste pas l'expression, alors je demande
-
.
Dernière modification par Arohia_Bestaani le 21 septembre 2015, 16:24, modifié 1 fois.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...