LoL
Modérateur : Moderateurs
Re: LoL
Dis ça aux Américains pour le système métrique, et toutes leurs autres lubies.
"On va utiliser un système de poids et de mesure qui n'a aucun sens, et on va en plus de ça enlever toute forme de logique dans l'écriture de nos dates. Allez salut !"
"On va utiliser un système de poids et de mesure qui n'a aucun sens, et on va en plus de ça enlever toute forme de logique dans l'écriture de nos dates. Allez salut !"
Là du tire la couverture à toi, et au Français, c'est vrai que c'est plus logique de dire soixante-dix et quatrevingt-dix que septante et nonante.
Mais bon c'est nos différence qui favorise notre unité.

Mais bon c'est nos différence qui favorise notre unité.

"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je suis d'accord que dire soixante-dix et quatre-vingt c'est pas bien plus logique hein. (Quoiqu'il y a quand même une certaine logique dans le terme. Soixante et Dix => Soixante-dix... Bon.)
Mais la différence est là : Les Américains sont au centre de la scène mondiale, et l'Anglais la langue internationale.
Le fait de changer une unité utilisée communément par la planète entière quand on est une super puissance a un autre impacte dans la communication que l'illogicité de certaines choses dans une langue.
Mais la différence est là : Les Américains sont au centre de la scène mondiale, et l'Anglais la langue internationale.
Le fait de changer une unité utilisée communément par la planète entière quand on est une super puissance a un autre impacte dans la communication que l'illogicité de certaines choses dans une langue.
D'ailleurs quel est l'unité de mesure dans LOL ?
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
TOi tu es un sale Troll XDAylan a écrit :Le Teemo.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
En fait tu me fait trop penser au rioter que j'ai vu a la Lyon e sport.Aylan a écrit :Meuh non. Pas du tout.
En faite si. Complètement.
Il imitait les champions du jeu et demandais au public de crier TEEMO TEEMO pour destabiliser tout le monde XD
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/skin- ... -sur-scene
Enfin!!!!
Je vais la jouer pendant au moins un mois entier sans me lasser!!!! (Une vraie folle, oui je sais. :3 )
Enfin!!!!

Ah elle est belle mais le prix du Skin aussi XD .
Moi tout les skin que j'ai ce sont des admirateur de mon niveau de jeu trollesque qui me les offres XD
Moi tout les skin que j'ai ce sont des admirateur de mon niveau de jeu trollesque qui me les offres XD