festival JDR en alsace
Modérateur : Moderateurs
Re: festival JDR en alsace
De sur la mouture finale de terres divines jeu de cartes...
et puis j ai quelques tie fighter et camus des x wing...je pense quon assez de vaisseau pour agendorf et kaevann
et puis j ai quelques tie fighter et camus des x wing...je pense quon assez de vaisseau pour agendorf et kaevann
Le jeune Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... Le vieux
Guerre galactique!! ^^
Je ne joue que tie fighter...donc je pense logiquement faire esuipe avec kaevann
Le jeune Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... Le vieux
Ca me va d'être dans l'équipe des rebelles (pour une fois ^^). On en aurait parlé avant je me serait arrangé pour trouver quelque vaisseaux (type faucon millénium ou un B-wing (un de mes préféré ).
Votre sang vas rougir l'espace
Niveau dodo (enfin si on dors) cela se passe comment ? Juste pour savoir si je trouve un hôtel ou prend ma tente.
Votre sang vas rougir l'espace
Niveau dodo (enfin si on dors) cela se passe comment ? Juste pour savoir si je trouve un hôtel ou prend ma tente.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Ma porte est ouverte, je suis tjs en attente d'une reponse de zelgadis et kaevann souhaitait venir dc en attente confirmation..
Donc camus est présent le dimanche et ghan le samedi?? ^^
Malheureseuement non, ma remplacante du dimanche m'a ait faux bond. Je rate encore le festival cette année
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Tu peux pas dire que t'es malade ?
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Kaevann a confirmé pr les 2 jours.