Bah le souci avec les beef c'est qu'ils ont fait appel a la confrérie.
C'est vrai que c'est aussi l'Xp que j'ai besoin car pour l'argent , j'ai tout ce que je veux
J'ai juste a dire comment dire qu'un truc serait utile a mon equipement on s'empresse d'aller me chercher les sous où de m'acheter l'equipement en personne
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
J'ai juste a dire comment dire qu'un truc serait utile a mon equipement on s'empresse d'aller me chercher les sous où de m'acheter l'equipement en personne
Et sinon Cathari, tu peux passer commande pour les copains ?
Je te souhaite bon courage avec la Swann....
Je l'avais oublié celui-là ^^
Bah t'es pas dans la merde
Il va se faire pariatiser donc il n'y a pas de souci
Eh non je peux pas passer commande avec les copains, enfin c'est surtout Clodomir et Terpo qui me couvrent de cadeau
Crynus a écrit :
Tu m'étonnes, vu son dernier coup ^^
Bah ecoute les discutions mouvementées auxquelles j'ai refusé de participer était de sa faute. Il a demandé de l'aide a la confrérie contre 30000 Po, et il ne les a pas payé .
Au final le conflit qui a éclater n'avait pas lieu d'être .. La les pirates veulent créer un event pour se venger d'elle.
Bref elle va s'en prendre pleins la tronche !