Absence
Modérateur : Moderateurs
Re: Absence
Tarlouze.
Je plaisante...
Toujours chiant les problèmes de PC, j'espère que ça va s'arranger.
D'ailleurs je suis surpris car ton PC était puissant et tu n'est pas un ultragamer des jeux video.
T'as renversé ton lait à la grenadine dessus ?
J'espère que ça va pas te couter un bras. (Même si ceux des nains sont plus courts.)

Je plaisante...
Toujours chiant les problèmes de PC, j'espère que ça va s'arranger.
D'ailleurs je suis surpris car ton PC était puissant et tu n'est pas un ultragamer des jeux video.
T'as renversé ton lait à la grenadine dessus ?

J'espère que ça va pas te couter un bras. (Même si ceux des nains sont plus courts.)

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
T'as une idée du problème ? ça freeze, ça sent le brûlé, ça fait un bruit bizarre, ça démarre plus ???
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

connaissant l bonhomme il a du l utiliser comme cale de la table basse...vu que certaine touches ne fonctionnait deja plus, le voila achever !! a mais bravo !!
C'est finit oui? Oublie pas qu'il y a un enterrement de vie de garcon qui approche, et certaines idées pourraient revenir sur la table...
Sinon, c un PC portable ACER. Il chauffait deja anormalement mais maintenant le ventilateur semble frotter a l'interieur. Et evidemment je n'arrive pas a acceder aux ventilateurs.
Sinon, c un PC portable ACER. Il chauffait deja anormalement mais maintenant le ventilateur semble frotter a l'interieur. Et evidemment je n'arrive pas a acceder aux ventilateurs.
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Mouahahahahahaha UN ACEEEEER !!!!!!!
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

Je sais, je sais, acer à rien... ^^
Tarok + 1
Le mien ça fait 2 ans est demie deja que j'ai mon ACER ^^

Le mien ça fait 2 ans est demie deja que j'ai mon ACER ^^
Zelgadis