Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
Bonjour,
J'ai 20 ressources à déposer au sol. Je suis obligé de cliquer 20 fois pour tout déposer. Possibilité de créer une case à cocher pour tout sélectionner? Et ceux qui me disent qu'elle existe déjà je les !
L'elfe parle, le nain agit. Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.
Garde les dans ton sac car là je vais réparer le grenier ^^
Plus serieusement, on peut effectivement faire un bouton "tout déposer" dans l'inventaire. Mais ce dernier déposera tout, que se soit une ressource ou un armement.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
On veut poser 1 objet, on coche la case de l'objet et on clique sur déposer.
On veut déposer 20 objets, on coche la case générale, tout se coche automatiquement (s'il y a un objet qu'on ne souhaite pas déposer, on le décoche), on clique sur déposer.
Bref, un peu comme les e-mails quand on veut les supprimer...
L'elfe parle, le nain agit. Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.
Ramasser les ressources au sol est également fastidieux, il faut à chaque fois recliquer sur la case pour revoir les objets au sol et les ramasser un par un...
Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Peut être pas "tout ramasser" mais faire en sorte qu'il ne quitte pas l'écran ou on voit les ressources. Moi perso ça me gène pas d'avoir a cliquer plusieurs fois, mais de devoir cliquer sur la case puis sur l'objet a chaque fois c'est lourd.
J'utilise la case "selectionner toutes les ressources" a deposer au grenier. Et apres confirmation du PNJ comme quoi il a tout recu, je m' appercois que les ressources sont toujours dans mon sac... Je l'utilise mal ou d'autres ont le meme soucis?
L'elfe parle, le nain agit. Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.