Pareil, le gore pour le gore c'est pas mon truc.
J'ai commencé à décrocher de spartacus avec l'épisode des fosses d'ailleurs. Et quand sa femme meurt ça m'a achevé.
...
Mais Tharok m'a raconté la suite en fait.
Oui, je suis pareille ! D'ailleurs les tortures dans Borgia... Déjà... :S
Et dans Game of thrones, pour faire parler les prisonniers, le rat dans le seau apposé contre son ventre et une torche pour faire paniquer le rat, qui se met à griffer la chair en espérant s'échapper... Merci pour la mort lente et douloureuse...
C'est un topic series ou un topic "torture du monde" ?
Par contre pour Game of Thrones, la saison3 est bien plusinteressante que la saison 2. On sent qu'ils ont plus de temps pour poser l'intrigue et les personnages en ayant séparé le livre III sur 2 saisons... ce qu'ils auraient dû faire pour la saison 2 en somme.Et puis Daenerys est moins nunuche aussi
Ca me rappelle ma déception sur la saison 2 de Rome. Autant la première était géniale, autant la seconde balayé en vitesse (logique dans le sens où il ont compressé 3 saisons d'intrigues en une seule...)
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Iphis dans le genre torture vicieuse en effet saw est terrible mais c'est en effet que du pur gore sans réel intérêt derrière et surtout une histoire de fond navrante a mon gout.
Si tu veux mon avis regarde en un et tu les aura tous vu !
Je n'ai pas commencer la saison 3 mais je déséspère pour les scènes avec Sansa pour ma part. C'est aussi lourd dans les livres ?
Le flood doit être en rapport avec les films, mais en effet c'est pas le sujet principal. Pour l'instant ça va, la torture a convergé vers les films d'horreurs.
Sansa est terrifiée, la pauvre... Faut faire avec la part psychologique aussi... La tête de son père au bout d'une pique, ça ne peut que traumatiser !
Et j'aime aussi beaucoup les passages avec Daenerys ! Une vraie reine !
Avec le marchand qui lui promet son coffre mais qui s'avère vide au moment où il l'ouvre :
"Merci pour cette leçon"
Et elle le fait enfermer dans son coffre.
Ah mais c'est encore plus fou dans la saison 3 !! Dans la cité des esclaves... Et j'en dirais pas plus, histoire de pas casser le truc si y'en a qui ne l'ont pas encore regardé...