Effectivement, le nouveau BG veut créer des hoistroique d'inimité entre les différents peuples.
Entre autre chose, l'influence des deux lunes est effectivement un leurre..certes les sissions débuteront a leur apparition mais surtout elle conicide avec le départ des dieux de la tédéhessie. ce sont bien les peuples en libre arbitre qui vont etre acteur et compositeur du 4 eme actes de la pièces
Le jeune Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... Le vieux
Effectivement, le nouveau BG veut créer des hoistroique d'inimité entre les différents peuples.
Entre autre chose, l'influence des deux lunes est effectivement un leurre..certes les sissions débuteront a leur apparition mais surtout elle conicide avec le départ des dieux de la tédéhessie. ce sont bien les peuples en libre arbitre qui vont etre acteur et compositeur du 4 eme actes de la pièces
Merci pour le bg ça me conforte dans mon idée ! Oh et Paine c'est plus mon pseudo c'est mon ancien perso. Aujourd'hui je suis plus souvent : Gwen Paine, le prénom reprend le dessus ^^ (d'ailleurs, si vous voyez une Gwen Paine où que ce soit sur le net francophone, c'est moi)
hahaha j'avais oublié... ! en même temps vu le lvl de rp, vaut mieux mes premiers pas. Nan aucun de prévu xd Nan j'vais juste devenir une déesse cette fois-ci si ça dérange personne évidemment
Si parmi les anciens (ou les nouveaux aussi en fait), y'en a qui veulent papoter, j'peux filer mon mumble ou mon skype
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.