Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
La seul zone RP épargné est la zone Namida, c'est parceque Zelgadis y est.
Vous voyez ? Même les bots ont peur du seigneur noir !
C'est un signe du destin...
Faudrai mettre un système anti BOT à l'inscription parce que sur tous les forums ou j'ai été il y a juste celui de TDS qui a toujours été pollué comme sa par des BOT
Sinon je soupçonne les namidas d'en être l'origine étant donné que c'était les seul à être épargner suspect tous sa
Tibo l'a d'hors et déjà mis en place et a endiguer l'arrivée de nouvo bots. Mais nous avons betement laissé les bots inscrits sur le forum.... Errare Vampirum Est
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Fernsanders est de la même école, non ? Je le vois encore traîner dans le monde des morts. En s'assurant qu'il soit bien un Bot (généralement facilement démasquable avec une adresse mail très discrète ^^), ne vaudrait-il mieux pas le deleter ?
Si tu lis le profil, tu verrras qu'ona le droit a un bot super honnête ceci est un test inscription qui sera suivit d'un delete
Autant dire que c'est finalement pas trés important mais ca permet de tester
Probablement Ghan Test
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.