Alicia
Alicia
Bonjour à tous.
On m'a conseillé de me présenter sur le forum. Alors me voilà.
Je suis donc Alicia une (sympathique?) humaine du peuple paladin. D'après ce que je vois, ce n'est pas vraiment la fête dans le chateau des Paladins.
Je pense me lancer bientôt dans un role play mais je suis une novice en la matière.
On m'a conseillé de me présenter sur le forum. Alors me voilà.
Je suis donc Alicia une (sympathique?) humaine du peuple paladin. D'après ce que je vois, ce n'est pas vraiment la fête dans le chateau des Paladins.
Je pense me lancer bientôt dans un role play mais je suis une novice en la matière.
Re: Alicia
Bienvenue à toi !
Effectivement, la situation des paladins n'est pas évidente ! Mais tout va rentrer dans l'ordre sous peu !
Effectivement, la situation des paladins n'est pas évidente ! Mais tout va rentrer dans l'ordre sous peu !

Enchanté et bienvenue a toi, Alicia.
Nous t'encourageons vivement à te lancer, et, si tu as la moindre question, n’hésites pas à contacter Aylan ou à me solliciter.
Nous t'encourageons vivement à te lancer, et, si tu as la moindre question, n’hésites pas à contacter Aylan ou à me solliciter.

Bien que nous ayons déjà parlé par corbeau, je te souhaite la bienvenue publiquement !
Pour le RP, ne t'en fais pas, on a tous commencé... Je me souviens de mes premiers RP : 3-4 lignes, pas plus ^^

Pour le RP, ne t'en fais pas, on a tous commencé... Je me souviens de mes premiers RP : 3-4 lignes, pas plus ^^
Bienvenue à toiAylan a écrit :Bien que nous ayons déjà parlé par corbeau, je te souhaite la bienvenue publiquement !![]()

3-4 lignes c'est déjà honorables, pour ma part c'était 1 ligne

Quand on regarde dans le passé, et qu'on se rend compte qu'on avait du mal à écrire deux lignes, et que maintenant c'est tout un pavé, c'est tellement drôle ^^
Ravie de te lire dans le forum Alicia !
J'en déduis que tu commences à trouver tes marques dans la plateforme de jeu ?
Les paladins sont actifs, d'ailleurs je pense qu'ils t'aideront à t'équiper un peu si tu veux ?
Mais si tu as parcouru les roleplays du forum, en effet tu en as déduis que plusieurs commencent à réfléchir sur leurs visions chevaleresques des terres divines.
As-tu commencé à explorer la carte ?
Trouves une petite histoire à écrire ou à intégrer qui te fera atterrir dans de nouveaux endroits, je ne doutes pas que tu y rencontres quelqu'un et engage une discussion. Spécialement à Urpis, la ville neutre et centrale des terres divines.
Ton Background semble très spartiate en tout cas.
Bienvenue !
J'en déduis que tu commences à trouver tes marques dans la plateforme de jeu ?
Les paladins sont actifs, d'ailleurs je pense qu'ils t'aideront à t'équiper un peu si tu veux ?
Mais si tu as parcouru les roleplays du forum, en effet tu en as déduis que plusieurs commencent à réfléchir sur leurs visions chevaleresques des terres divines.

As-tu commencé à explorer la carte ?
Trouves une petite histoire à écrire ou à intégrer qui te fera atterrir dans de nouveaux endroits, je ne doutes pas que tu y rencontres quelqu'un et engage une discussion. Spécialement à Urpis, la ville neutre et centrale des terres divines.
Ton Background semble très spartiate en tout cas.

Bienvenue !

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Amuses toi bien sur TDS! 

Bienvenue a toi
Ca fait plaisir de voir des nouveaux motivés
Je te souhaite bon courage pour ton premier rp

Ca fait plaisir de voir des nouveaux motivés

Je te souhaite bon courage pour ton premier rp
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Bonjour et bienvenue sur TDS 

"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"