Grosso modo vers septembre-octobre 2006 pour moi, à moins que je me sois inscrit plus tôt sans vraiment joué... Je me base à la date des premiers fichiers sur l'ordi. ^^
Je pense que j'ai du trouver TdS par le site
tourdejeu en recherchant quelques jeux assez axés RP. De mémoire j'en avais tenté plusieurs à ce moment là dont certains avec une sélection assez rude (je me souviens d'un avec ~50 places maximum et dès qu'un joueur partait une foule de monde tentait sa chance ^^) ou d'un autre genre (il y a eu un très bon jeu RP zombi-survival mais il a fermé =/).
Au début j'ai beaucoup accroché à la communauté (damnée principalement dans mon cas), dès le début on était un peu pris en main, conseillé et on pouvait trouver des choses à faire. Beaucoup de joueurs très sympa, un RP vraiment omniprésent et d'une très bonne qualité, même pour les non adeptes ça donnait envie de s'y essayer vraiment.
J'ai alterné quelques périodes plus ou moins longues d'hibernation (comme lorsque j'ai été en internat jésuite... J'ai quand même tenu presque deux mois complets avant d'être viré une semaine et de me barrer ^^') et maintenant j'attends avec hâte la V2 et sa, je l'espère, RaZ.