Monstres?
Modérateur : Moderateurs
Monstres?
J'ai un petit problème.
Pour gagner de l'argent, on m'a conseillé de tuer des monstres (des bwok) mais je n'en trouve pas un seul en sortant de la ville.
Je suis tombé sur un donjon-labyrinthe, et même là pas âme qui vive. Je suis malchanceuse ? Où trouver des monstres?
Pour gagner de l'argent, on m'a conseillé de tuer des monstres (des bwok) mais je n'en trouve pas un seul en sortant de la ville.
Je suis tombé sur un donjon-labyrinthe, et même là pas âme qui vive. Je suis malchanceuse ? Où trouver des monstres?
Re: Monstres?
va au sud de ta capitale tu devrai tomber sur des monstres
Parfois le soir, tu pourras guetter sous ton lit et tu en découvriras d'autres! *Mangeeeeeer* XD
Eh la vampirette, comme je le disais à l'accueil des nouveaux, c'est ma proie, j'ai déjà réservé !
Sinon, pour les monstres tu peux normalement essayer au sud d'Urpis, dans le cimetière, si personne n'est venu vider tu auras quelques bewoks pour te faire la main
Sinon, pour les monstres tu peux normalement essayer au sud d'Urpis, dans le cimetière, si personne n'est venu vider tu auras quelques bewoks pour te faire la main
-
Youhou!
Un cimetière!
Alicia! Tu verras on peut faire pleins de trucs sympas avec les morts!
***nostalgie***
(frotte ses mains difformes et lâche un sourire lubrique)
Un cimetière!
Alicia! Tu verras on peut faire pleins de trucs sympas avec les morts!
***nostalgie***
(frotte ses mains difformes et lâche un sourire lubrique)
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Tu n'as pas du avoir beaucoup de chance pour l'instant, mais je te rassure les terres divines sont infecter de monstres en tout genre, voyage un peu et tu les trouveras.
Oublie pas de clique sur le monstre pour vérifier son level avant de l'attaquer.
Oublie pas de clique sur le monstre pour vérifier son level avant de l'attaquer.

Ouai genre le golem 114... Sacré arnaque.
Kartillage : J'ai croisé un fantome dans la cité en ruine entre Namida et elfe noirs, c'est vachement moins marrant comme "bad trip"...

Kartillage : J'ai croisé un fantome dans la cité en ruine entre Namida et elfe noirs, c'est vachement moins marrant comme "bad trip"...

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Je viens d'écumer tout le labyrinthe de Vendrik et pas un seul squelette ou fantome. Pas même une araignée ou une chauve-souris. (Dailleurs la nana àl'entrée me demande de l'eau. mais je n'en ai pas trouvé non plus.
en fait il n'y a pas de monstres en dehors des cimetieres?
en fait il n'y a pas de monstres en dehors des cimetieres?

Si il y a des monstres un peu partout sur les maps, tu ne doit pas avoir de la chance.