vos lectures
Modérateur : Moderateurs
Re: vos lectures
Oui je l'ai trouvé dans le dico en ligne en tout cas. 

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

J'ai vu deux titres dans le topic films :
-assassin royal
-aventuriers de la mer
C'est bien ça ?
-assassin royal
-aventuriers de la mer
C'est bien ça ?

Je dirais même plus, c'est très bien ça ! 
Tu peux les lire en parallèle si tu veux, ou la série des "Assassin Royal" en premier puis "Les aventuriers de la mer". C'est vraiment vraiment bien ! J'ai vite accroché. Fin, c'est mon avis !

Tu peux les lire en parallèle si tu veux, ou la série des "Assassin Royal" en premier puis "Les aventuriers de la mer". C'est vraiment vraiment bien ! J'ai vite accroché. Fin, c'est mon avis !

Pour ma part la seule saga que j'ai lu c'est l'assassin royal , je n'arrive absolument plus a lire du SF depuis que j'ai lu cette magnifique Saga qui m'a tenu 6 mois . Pas conte je n'ai pas du tout accroché avec les aventuriers de la mer
J'ai aussi lu un bouquin c'était une trilogie avec le héros qui s'appelait Emouchet, mais en ce dimanche , je ne me souviens plus du tout du titre .
Je suis plus Thriller , Roman policier et Thriller psychologique : ( Harlan coben mon idole )
J'ai aussi lu un bouquin c'était une trilogie avec le héros qui s'appelait Emouchet, mais en ce dimanche , je ne me souviens plus du tout du titre .
Je suis plus Thriller , Roman policier et Thriller psychologique : ( Harlan coben mon idole )

La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Trilogie des joyaux de david eddings (je l'adore mais vous l'aurez compris déjà^^)
Ha par contre moi je suis désolé, mais j'adore l'épée de vérité.
Je me suis arreter au livre 8 ou 9, j'attends que les livres soit finit d'être écrit.
Par contre la serie très très en dessous des livres.
Ha par contre moi je suis désolé, mais j'adore l'épée de vérité.
Je me suis arreter au livre 8 ou 9, j'attends que les livres soit finit d'être écrit.
Par contre la serie très très en dessous des livres.
Dernière modification par Wayard le 09 juin 2013, 22:12, modifié 1 fois.

En roman policier, dernièrement j'ai lu "Cadaver Sanctis" de Jennifer Holparan. J'ai bien aimé !
Connais pas Eddings...
Connais pas Eddings...

D'ailleurs je suis en plein refourguage de mes séries de livres / mangas qui me prennent trop de place (et puis lues et relues, j'en ai fait le tour) donc je me séparerais bien volontiers de l'assassin royal et les aventuriers de la mer (complets, édition de poche, bon état) et c'est gratuit, si vous voulez venir les chercher pour m'en débarrasser 
ça me ferait de la peine de jeter d'aussi bons bouquins...

ça me ferait de la peine de jeter d'aussi bons bouquins...
Douce torpeur qui hante ces lieux
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Cool...si vous voulez venir les chercher pour m'en débarrasser
Euh...
Ah ben non.

Mais d'ici que je revienne peut être. (Dans 6 mois lol).
Si je les ai pas tenté en anglais avant.

tu habites ou?? moi je prend tout les livres
Pensées
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
à Lyon 

Douce torpeur qui hante ces lieux