Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Une question comme ça rp parlant mj2 il existe ou pas?
et si oui il est censé ressembler à quoi ?
et si oui il est censé ressembler à quoi ?
-
Pose toi la question : Un MJ est il un personnage ?
Non
En revanche il peut se mettre dans la peau de n'importe quel personnage : Un vieux, un enfant, un nain, un elfe, un bewok...
(Bon, si jamais MJ2 dit le contraire... C'est lui qui aura raison, mais bon, ça me semblerait bizarre
)
Non
En revanche il peut se mettre dans la peau de n'importe quel personnage : Un vieux, un enfant, un nain, un elfe, un bewok...
(Bon, si jamais MJ2 dit le contraire... C'est lui qui aura raison, mais bon, ça me semblerait bizarre

MJ2 et Tyrion seraient-ils une seule et même (demi) personne?
(me suis attaquée à la saga pendant ces petites vacances après toute la pub que vous en avez fait!)
(me suis attaquée à la saga pendant ces petites vacances après toute la pub que vous en avez fait!)
bientôt fini le tome 1 de l'intégrale...
et oui j'aime bien même si ça faisait belle lurette que j'avais laissé le genre de côté!
et oui j'aime bien même si ça faisait belle lurette que j'avais laissé le genre de côté!
-
- Maître du Jeu
Nixo_Corzko a écrit :Pose toi la question : Un MJ est il un personnage ?
Non
(Bon, si jamais MJ2 dit le contraire... C'est lui qui aura raison, mais bon, ça me semblerait bizarre)
Alors du coup oui MJ2 existe dans le sens ou il "est" mais le MJ a le don d’ubiquité et d'omniscience ^^ Je suis partout et nul part à la fois ! Je suis tout le monde et personne ... Je suis l'insaisissable XD.
Un MJ n'est rien sans des joueurs donc oui j'existe tant qu'il y a des joueurs !

Mais pourquoi donc poser une tel question ??? Mon identité vous intrigue donc tant que ça ?