LoL
Modérateur : Moderateurs
Re: LoL
J'ai déjà eu un pentakill avec Vladimir (avec start mid) mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé en fait. D'habitude je suis plutôt calme et méthodique.
Mon frère m'a dit qu'un champion sympa vient de sortir ?
Mon frère m'a dit qu'un champion sympa vient de sortir ?
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Oui Aatrox vient de sortir (Dure d'être avant dans l'ordre alphabétique
), il est plutôt fort - légèrement trop fort même, mais pas abusé comme certain champions à leur sortie.
En gros, c'est un peu un gars qui peut pas mourir, avec un passif qui le fait revivre s'il meurt, des dégats de tarrés ou bien du sustain incroyable sur son Z, un slow sur son E et un saut qui envoie en l'air sur son A. Son ultime fait des dégats autour de lui et augmente sa vitesse d'attaque et sa portée (de 200).
Dit comme ça, c'est impréssionant, mais ses coûts en point de vie son assez élevés, ce qui fait qu'il est possible de jouer sur ça pour le battre. En tout cas, Jax le bat bien, héhé

En gros, c'est un peu un gars qui peut pas mourir, avec un passif qui le fait revivre s'il meurt, des dégats de tarrés ou bien du sustain incroyable sur son Z, un slow sur son E et un saut qui envoie en l'air sur son A. Son ultime fait des dégats autour de lui et augmente sa vitesse d'attaque et sa portée (de 200).
Dit comme ça, c'est impréssionant, mais ses coûts en point de vie son assez élevés, ce qui fait qu'il est possible de jouer sur ça pour le battre. En tout cas, Jax le bat bien, héhé

C'est un corps a corps bourrin il possède quelques sort de contrôle et son gameplay et pas mal basé sur la vitesse d'ataque.
Et surtout un passif fumé qui te regen quand tu meurt c’est un mix du passif d'anivia avec celui de volibears.
Et surtout un passif fumé qui te regen quand tu meurt c’est un mix du passif d'anivia avec celui de volibears.
Surtout, son passif le rend inciblable, exactement comme un ange gardien, en plus de lui donner de la vitesse d'attaque. Mais bon, contrairement à quelques champions que je ne nommerai pas (DIANAAAAAAAAAA) il n'est pas complètement fumé.
A quand la team tds sur lol ?
je pref mid jungle ou top après du moment que vous ne mettez pas en bot lane ça devrai pourvoir le faire ^^