Quête rebelle
Modérateur : Moderateurs
Quête rebelle
Je suis à l'armurerie rebelle et j'ai demander une quête au vendeur, il m'a donné une quête ou il faut que je récolte du bois de qualité, or celui ci n'existe plus.
Il faut que je récupère la nouvelle ressource rebelle ou c'est impossible de la finir ?
Il faut que je récupère la nouvelle ressource rebelle ou c'est impossible de la finir ?
Re: Quête rebelle
Ce n'est pas tout simplement du bois ? 

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

-
Non, le bois de qualité est la ressource qui est aujourd'hui remplacée par l'Huile du Alon.
Ah ok.
Du coup rebelle, c'est un mauvais choix contrairement a la citation de Shyveno.
Il y a un handicape de quête !

Du coup rebelle, c'est un mauvais choix contrairement a la citation de Shyveno.

Il y a un handicape de quête !

-
Pour les autres aussi normalement
Par exemple, l'orichalque, remplace t'elle le corail dans les quêtes ? Parcequ'il y a eu des changements qui se sont faits dans certains sens et que je n'ai pas suivi. Donc on attend la réponse du staff
Par exemple, l'orichalque, remplace t'elle le corail dans les quêtes ? Parcequ'il y a eu des changements qui se sont faits dans certains sens et que je n'ai pas suivi. Donc on attend la réponse du staff
De notre coté il ne devrai pas y avoir de problème passer de l'eau pure a l'eau pure ça ne demande pas trop de manipulation alchimiques ^^
Ça tombe forcément sur les humains en fait. 

cela s'explique par le fait que nous seul pouvons concevoir et réaliser un changement dans nos habitudes, au contraire des autres races qui stagnent sur leurs acquits ...

-
Et bim ! Un point pour le paladin !
Pour une fois que j'approuve les dires d'un adversaire.
Pour une fois que j'approuve les dires d'un adversaire.